Întoarce-te

triche

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  LadyS3, il y a 5 ans et 7 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #15377

    18209811
    Participant

    bonjour tous pourquoi ce servir d’un cheate sur un jeu comme celui la si vous vous trouvez cela interessant de jouer de cette facon et de rabaisser les perso pour montrer votre superiorités face a vos adversaire
    bravo a vous

    #15379

    18308436
    Participant

    bonjour
    expliquez nous prk avant le msg de jades alex etait le premier et là maintenant à la 6 eme place bizard non !!

    #15380

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Peux-tu m’expliqué en détails et pourquoi selon toi Alex triche ?

    Tu déclares une tricherie, afin que je puisse demander un contrôle sur le compte que tu accuses, il me faudrai des preuves sans ça je ne peux rien demander. Donc si tu en as a me fournir afin que je fasse le necéssaire peut tu me les transmettres.

    Cordialement l’équipe Modérateur

    Last edited: 10.10.2018 12:38
    #15384

    LadyS3
    Participant

    Bonjour,

    Nan mais lol ce post sérieux…. tricherie de quand, de quoi deja ?? classement par rapport a quoi?? en plus enfin personnellement s’il pouvait tricher il n’aurait pas QUE 24millions de BR faut etre realiste, le mec va tricher et pas monter sa BR ça veut rien dire mais mdrr quoi…et tant de questions sans réponses mais ce n’est pas étonnant sachant que certains ou certaines sont juste mauvais perdants ou ne comprennent pas qu’il y a quelques fois des bugs dans les guerres (si si il y en a mdr) et pour info assumer vos dires en mettant vos pseudos dejà on saurait au moins de qui vient ces propos
    Faut arreter avec les untels triche, untel est un joueur payé par EG pour forcer les autres a ambrer, untel est ci untel est ça…. honnetement ce n’est qu’un jeu faut grandir un peu et stopper la rage qui monte quand on perd a quelque chose… je dis ça je dis rien…
    Lady S3

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 7 mois par  LadyS3.
    Last edited: 10.10.2018 16:32
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.