Întoarce-te

[Bug] ticket lucky star ( coupons de la chance)

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements [Bug] ticket lucky star ( coupons de la chance)

Ce sujet a 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 6 ans.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #2590

    JonSnow
    Participant

    bonsoir
    je trouve aberrant qu’ont nous enlèvent nos tickets de roue dans notre sac
    sachant qu’ont l’ai à eu en rechargeant un max
    c’est une erreur de votre part d’avoir mis ça en évent et de pas avoir mis la roue
    j’espère pouvoir les récupérer (95 tickets au total) sinon c’est clair vous perdez encore un payeur
    GABE S1

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 ans par  Jon355.
    Last edited: 22.07.2018 14:47
    #2591

    Abysse
    Participant

    malheureusement je pense que sans screen ce que quasi personne n’a fait c’est impossible et je suis d’accord avec toi

    #2594

    Marianne
    Participant

    Bonsoir, j’ai eu la bonne idée de faire un screen …. Personnage Marianne de S2. D’ailleurs dès hier soir j’ai senti que ça allait encore être un foirage et j’ai envoyé un mot au support (je viens d’en envoyer un second)…. ce soir je ne revois toujours pas la couleur des 90 tickets …il y a intérêt a ce qu’ils réapparaissent dans mon inventaire avant la fin de l’évent sinon mon argent ira ailleurs.
    A bon entendeur

    #2862

    JonSnow
    Participant

    rien est fait dans ce jeu sauf les arnaques
    je cash plus
    à bon entendeur salut

    #2864

    sunwukong
    Participant

    Bonjour,

    as-tu fait un tickets ?

    Si oui peux-tu le mettre sur le forum , je vais remonté

    bon jeu

    #2912

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    J’ai déjà demander jeudi , en transmettent le lien du post.
    je renvoie un message j’aurai surement une réponse lundi je revient vers vous dés que j’ai le retour.

    Bon jeu

    Ps: pour ceux qui on des screens posté les ou faite un ticket et mettez le screen avec.
    Ps² : Oubliez pas de mettre vos pseudos et serveur pour qu’on puissent remonter le soucis et que sa soit réglé plus vite 😉

    #2938

    Abysse
    Participant

    Gabe il y a toujours des petits problèmes qui peuvent arriver dans les jeux navigateur notamment au niveau des events. Faire preuve de patiente est plus utile que de boycotter. Discuter vaut mieux que de se braquer et clore tout propos. J’ai aussi été touché par ce problème je prend mon mal en patiente et fait confiance aux modos pour relayer l’info ^^

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans par  Abysse.
    Last edited: 08.04.2018 09:44
    #2942

    nanou
    Participant

    moi perso je n’ai eu aucun soucis quand j’ai perdu mes ticket j’ai envoyer mon screen et les 90 on etait rembourser avec 60 supplementaire pour le soucis qu’on a eu donc si vous faite pas vos ticket en temps et en heure vous plaignez pas apres =)
    a bon entendeur =)

    #2943

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Pour la plupart des gens que je connais qui avait eut ce probleme lors ou la roue de la chance avait été mise en ayant fait des ticket de suite pour avoir dis qu’ils avaient perdu un certain nombre de tickets luckystar ce sont vu envoyer 90 tickets perdu + 60 en cadeaux donc avant de dire des choses comme ça es ce que vous avez fait la démarche auprés du support quand l’event est apparu.

    Sur ce je remonte l’info au support je reviendrai vers vous dés que j’ai une réponse.

    Bon jeu.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans par  Kralyne.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans par  Kralyne.
    Last edited: 08.04.2018 11:45
    #3148

    18738989
    Participant

    bonjour, moi aussi j ai le probleme avec les tickets j en ai 71 en stock et je ne peu pas les utilisés voici un screen des tickets.

    Ayla S11
    http://www.image-heberg.fr/files/15234397251250465589.png

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans par  18738989.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans par  18738989.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans par  18738989.
    Last edited: 11.04.2018 11:44
    #3475

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    Tout ceux qui on eu le problème ont il reçu leurs récompenses ?

    Si pas mettez vos pseudo et serveurs et le montant que vous aviez si screen mettez le.

    Je cloturerai le poste jeudi soir, sauf si y en qui on pas reçu.

    Bon jeu

    #3481

    18352432
    Participant

    faudrait allez voir les tickets et les screems shots avant pcq sa fait 5 jours que j’ai poste le tous et tjrs pas de news

    #3483

    18352432
    Participant

    event des marteux et event tickets lucky star TJRS PAS DE REPONSES ET RECUPERES. Merci

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans par  18352432.
    Last edited: 17.04.2018 02:09
    #3485

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    As tu le numéro du ticket l’id et peut me dire ton pseudo ?
    Combien avait tu pour chaque ?

    je vais remonté sa des demain matin

    Bon jeu

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans par  Jon355.
    Last edited: 17.04.2018 02:09
    #3488

    18352432
    Participant

    ticket 3295 wellan serveure S2 lv 65

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans par  18352432.
    Last edited: 17.04.2018 02:10
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Le sujet ‘[Bug] ticket lucky star ( coupons de la chance)’ est fermé à de nouvelles réponses.