Întoarce-te

tdev

Mots-clés : 

Ce sujet a 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  24635244, il y a 2 ans et 6 mois.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #47744

    21274911
    Participant

    pourquoi vous mettez toujours les mêmes tdev pierre d’âme de relique et montures y a d’autres choses a faires genre pierres d’ailes et amélioration de héros ça ne bouge pas beaucoup de votre côté c’est lassant de faire toujours la même chose.

    #48110

    Silica
    Participant

    rebellotte encore un t-dev ou on as pas les 10 000 pierre,de plus toujours pas d’amelioration au niv de l’epreuve d’aile,et toujours pas moyen de finir le courronement = pas de defense,ya vraiment que le pognon qui les interresses….

    #48120

    The Reaper
    Participant

    c’est pas nouveau sa, et sa changera jamais

    #48143

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Et allez, encore les pierres d’âme de relique… Sérieusement ils se moquent de nous là non? Une fois sur deux ce sont ces pierres là, et on peut penser que c’est fait exprès pour qu’on achète des ambres afin de compléter le peu de stock qu’on a, ou alors on se contente de maigres récompenses. Ca commence à dégouter, vraiment.

    #48144

    ♫Achille♫
    Participant

    au lieu d ouvrir des nouveau serveur il devrait déja règler les soucis qui a deja et de revoir c’est t-dev de marde a nous refoutre toujours les memes choses il gaves

    #48145

    The Reaper
    Participant

    vous me faite rire, vous savez qu’ils en ont rien a faire ?, ils ont plus ou moins abandonné le jeux en vrais (sa ce vois)

    #48146

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Oui merci ça on avait compris lol. Cela dit on peut encore s’exprimer non?

    #48147

    24954335
    Participant

    Lol The Reaper, plus ou moins tu dis ? Je dirai même totalement ^^ Ils doivent vouloir qu’on arrête tous de jouer à priori… Les bugs non réparés (dj ailes par exemple), les tdevs non mis à jour, les events sans surprise… Quand les rats abandonnent le navire, c’est qu’il va couler…

    Hope S128

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 11 mois par  24954335.
    Last edited: 06.06.2021 11:18
    #48155

    The Reaper
    Participant

    j’empêche pas de s’exprimé mdr, je dit juste que sa sert a rien, car j’ai l’impression que vous espéré qu’ils vous écoutent. Oui Hope ( j’ai pas voulut être trop méchant envers eux mdr)

    quand un jeux a trop de frais par rapport a ce qu’il rapporte, on cherche pas a réparé les problèmes, même si il pourrai rapporté plus après. On le laisse mourir tant que les serveurs sont payé, et lorsque se ne sera plus la cas, on coupe tout. Voila l’avenir de ce jeux.

    #48156

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Ah non on n’espère plus rien à ce stade lol. Mais étant donné que c’est un forum, donc fait pour écrire, et qu’on est dans la rubrique « discussion », ben voilà on extériorise notre ras le bol lol.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 11 mois par  •Lιɳƙ•.
    Last edited: 06.06.2021 18:51
    #48298

    19100295
    Participant

    vous n’avez qu’a utiliser la triche que certains possèdent ^^^vous aurez des ambres …. a foison ^^

    #50915

    24635244
    Participant

    Bonsoir à tous.
    Bon, je sais, je lance une aiguille dans un botte de foin, mais j’y vais quand même…..

    Pour noël, je veux >>>>>>>
    1) Des Tdev qui tournent…. vous savez, un fois amélioration de dragon, une fois autre chose, puis, une autre fois encore autre chose… enfin un vrai roulement, qui donnerait envie de dépenser une tite pièce, pour vous permettre de faire un peu mieux hein!!!
    Nan parce que là… personnellement, ma cb elle reste depuis un moment dans mon portefeuille ^^ et vu ce que vous nous proposez… elle n’est pas prête d’en sortir:)
    Je sais, c’est pas ma petite personne qui fera bouger les choses, mais à mon humble avis, je ne dois pas être la seule à ne plus avoir envie de jouer sur souverain du dragon.

    Kerrigan S116

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.