Întoarce-te

Tdev

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Aniyah-Barr, il y a 5 ans et 3 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #22191

    Aniyah-Barr
    Participant

    bonsoir

    Ce soir tdev evolution de dragon.. mdr vous vous foutez pas de la gueule des gens franchement ?????

    FAUT le dire si il faut tous garder, le moindre item, le moindre coffre, etc etc… c’est quoi ses event de merde ….

    Désolé de mon franc parlé mais la, raz le bol, event a la merde

    Vous avez changé d’equipe ou quoi, vous nous mettez des event qu’un 10/e des joueurs pourront le faire et encore je suis gentil… deja sur le dernier mdrrrr tous le monde a ete etonné de voir ses item apparaitre ???

    VOUS etes franchement des incompetent dans votre domaine, remettez vous en cause, depuis la boulette des deux carnaval en boucle les event on degeneré, pas etonnant que beaucoup d’entre nous arrete de diamser…

    SUR la roue mdrrr, sur 4 fois que vous la mettez voir bien plus, aucune possibilité de tomber sur les items interessant , si il faut diams 60 000 ambres pour 1 frag d’aile mdrrrr…

    Continuez sur ce chemin, du monde vont encore partir et se sont des gens qui diams…

    Sur ce, remettez vous en cause

    PS Comment fait on pour profiter du TDEV si nos monture sont trop haute ??? FAUT des mois pour avoir les item mdrrr, meme200 voir 500 voir 1000 items evo dragons, ont peu meme pas les utiliser ?????

    METTEZ UN TDEV ou l’on peut injecter x item pour en profiter, mais c’est loin d’etre le cas

    Je pense que demain j’en connais deux mini qui vont quitter definitivement le jeu

    Last edited: 13.03.2019 21:23
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le sujet ‘Tdev’ est fermé à de nouvelles réponses.