Întoarce-te

Talents

Ce sujet a 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  18296044, il y a 5 ans et 2 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #7787

    Naruto
    Modérateur

    Pour pouvoir mettre de nouveau sorts sur les boutons z et x
    Il faudra augmenter vos talents avec de l’xp et de l’or

    Talents

    la partie de droite vous permets de voir ce que vous avez en xp,or et ce que vous avez besoin

    talents xp

    vous avez 3 catégories

    categorie

    A vous de choisir selon votre mode de jouer lequel monter

    Vous aurez aussi besoin de livre (vous les trouvez dans essai sans fin)

    Livres

    Par rapport au talent que vous monté

    Bon jeu

    Alex

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 ans et 10 mois par  Naruto.
    Last edited: 03.08.2018 19:03
    #8102

    19664338
    Participant

    je suis bien d’ accord avec ca mais quand vous tombe sur quelqu’un qui harcèle sans arrêt en ridant ,2 a 3 fois par jour,on l’or semer nuit pour jour car 8h récolte,et diamant,on perd tous contre c’est vip qui on les moyen,de faire se qui veule ,ca serais mieux si or et cristaux durement amasse disparaisse pas ,ok eux y ramasse,mais nous,on pourrez continue jeu je suis le chef du clan redemteur,et déjà 7 membres on abandonne ,a cause d’une certaine kami (vip) qui raide sans arrêt,donc deux vip qui me manqueront car utile pour les dongon

    #9631

    noc·n0c8d S20
    Participant

    Bonsoir, je up ce sujet pour un problème, le bug sur l’OR demandé.

    Exemple ton screen qui demande 280 M alors que c’est 28 M.
    C’est d’ailleurs aussi le même problème avec notre or, d’un coup on passe en M d’un coup nous rajoutant faussement quelques millions…

    Bon, on s’en sort mais certains ne comprennent pas trop et je lis , me manque 102M alors que ce n’est que 10.2.M ; enfin voilà , si cela pouvait être débugué ^^

    Cdlt,
    n0c8d

    #10841

    noc·n0c8d S20
    Participant

    exemple concret lors d’un pillage du prince souverain :
    Bug or

    ici 12.7M dans l’image et 1 270 000 dans le tchat, ça prête à confusion, vous donnez la différence ? 🙂

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 8 mois par  noc·n0c8d S20.
    Last edited: 02.08.2018 08:52
    #10868

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    cela a déjà été remonté , mais merci de l’info

    L’équipe modération

    #12469

    19664338
    Participant

    question la remise a zéro remet juste a zéro et on peut sélectionner ,nouvelle section,sans pertes,ou on perd tous,et tous redémarre a zéro car déjà dur de monter,et demande beaucoup d’or et xp,et se serais trop long de,remonter xp si pertes ,avant de cliquer ,j’aimerez savoir les risques merci;

    #12474

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour ,

    la remise à 0 , te remet juste les points a 0 tu pourras les remettre ou tu veux après

    Exemple : si tu as distribué 15 points dans différents talents , en fessant remise à 0 cela te redonne tes 15 points et tu pourras les mettre ou tu veux.

    P.S la remise à 0 coûte 200 diamants

    L’équipe modération

    #17886

    erika s32
    Participant

    bonjour
    cest mieux de monté 1 talent a la fois ou plusieurs? et un talent quel est son niveau maximum merci

    #20657

    18296044
    Participant

    Bonjour,

    Ca te redonne uniquement les points talents ( de ce fait, l’or investi ou l’xp ne change pas ) tu as acheté les talents et si tu resets ca te redonne les points ^^

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.