Întoarce-te

Talents

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Talents

Ce sujet a 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 5 ans et 2 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #18545

    Nat
    Participant

    Est-ce qu’il y a un souci avec les talents ou c’est fait exprès? (rédemption, résurrection)

    Last edited: 22.02.2019 23:48
    #18546

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Peut tu être plus précis ?
    il y a quoi avec les talents ?

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #18551

    Nat
    Participant

    Par exemple avant quand on lançait rédemption, ça donnait de la vie directement à tout le monde et chacun recevait ensuite quand il lançait une attaque.
    Maintenant ça ne donne plus de vie directement et presque pas en tapant ensuite.

    #18552

    Nat
    Participant

    Apparemment il y a aussi un problème avec résurrection, mais l’ai pas testé personnellement

    #18553

    Jon355
    Modérateur

    Ok

    Je vois , je vais tester sa durant le week end ; si c’est le cas je remonterai lundi

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #18718

    19744355
    Participant

    leileille s.25 a tu tester rédemption alex depuis la fusion elle marche vraiment – bien.leilleille s.25

    #18720

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Je l’ai tester moi même et oui effectivement y a un soucis avec certains talents , met cela dépend du niveau du talent aussi ceci a été remonté.

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #18721

    20698348
    Participant

    cela depend du niveau du talent comment expliquez que le talent guerison ne soigne plus sur le coup et plus au meme nieau qu avant desolé ce n est pas question de lv e talent quelque chose a ete changer cela s appelle une escroquerie quand tu as un truc au debut surtout si tu as payer pour et qu il n est plus le mem 2j apres desolé ce n est pu un bug mais une carotte

    #18780

    Nat
    Participant

    Non en effet, je ne parle pas du level, mais ce que le talent fait.

    Merci d’avoir regardé et remonté Jon

    #19811

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    j’ai déplacer ton post en parti le jeu.

    J’attend toujours un retour du bug , je n’oublie pas le post.

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #20384

    19744355
    Participant

    bjr jon 1 mois aprés pas de changement sur rédemption .le retour du bug est tombe aux oubliettes ?.tu a tésté toi méme donc a quand le retour de ce sort pour qu’il marche correctement ?.

    #20514

    Nat
    Participant

    pas corrigé, super pfff

    #20518

    Sophie
    Participant

    ben de tte remonter ne sert à rien, il n’y a pas de dev sur ce jeu … il n’y a jamais rien de corriger que se soient les events (noel pour ne citer que celui là) les fusions plus que stupide (pas d’augmentation des pv des boss, ou dimension carte etc …)

    #20523

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Je vais relancer encore le soucis , comme beaucoup d’autres soucis ; faut savoir qu’on a pas de retour réellement sur ce que font les dev’s on sais juste qu’ils s’occupent de beaucoup de soucis ,malheureusement pas dans un délais que beaucoup voudrait.

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #21536

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    Problème est il résolue depuis ?

    Je clôture le post vendredi 22/02 si pas de réponse.
    L’équipe modérateur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Le sujet ‘Talents’ est fermé à de nouvelles réponses.