Întoarce-te

T.Ma.

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu T.Ma.

Ce sujet a 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 4 ans et 5 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #26980

    Katouchia
    Participant

    Je me demandais après combien de temps m être connectée je verrais un 1er bug : 1 minutes, world record !

    Onglet T.Ma. avec les nombres d essaie de fond :

    Ca marche pas !

    le timer deroule, le boss devient dispo, je suis full en essaie, mais l onglet bataille reste grisé.

    ton explication marche pas Jon… mais celle d olive oui !!!!! quand la barre devient full, on ferme l onglet, on reouvre le boss et la l onglet bataille est jaune et non plus grisé.

    Last edited: 04.11.2019 15:26
    #26981

    Aniyah-Barr
    Participant

    slt, oui mais c’est pas une solution
    faudrait mieux quils reparent

    #26983

    The Reaper
    Participant

    il y a un délai d’attente entre l’actualisation et le pop réelle (vive le lag)

    #26984

    Katouchia
    Participant

    Je vous en supplie n implantez plus des fonctions que vous ne savez pas faire fonctionner !!!!!!
    Ca devient franchement la honte pour esprit game !

    #26985

    Katouchia
    Participant

    faut fermer l onglet du boss une fois que c est chargé, revenir dessus et la avec un peu de chance tu auras encore le temps de le faire, la barre devient jaune et faisable. j ai pu en faire un grâce au truc d Olive.

    #26986

    Aniyah-Barr
    Participant

    Et si plus personne sur le boss, on le fait pas ^^

    #26993

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Il n’y a pas de bug juste un temps d’attente entre le temps qui marque qu’il est actualiser et le pop c’est comme l’invasions des dragons.

    Apres Kat , mon explication marche sauf que j’ai pas préciser de fermer l’onglet et de revenir dessus , ces comme le serment de dragons y a toujours un temps d’attende entre les deux.

    L’équipe modérateur

    #26994

    19338536
    Participant

    Katoucha, ils ont supprimé mon post :/…

    #26997

    Jon355
    Modérateur

    Andromaque si ton post n’est plus la c’est qui a des choses que tu dit qui ne respecte pas le reglement du forum et le remettre ne servira a rien.

    Je t’invite meme allez relir le reglement du forum https://espritgames.com/fr/forum/topic/charte-du-forum/

    Merci de ta compréhension
    L’équipe modérateur

    Last edited: 10.10.2019 12:55
    #26998

    Katouchia
    Participant

    serment de dragons je peux pas te dire si y a un temps d attente ou pas jon je paye pas pour ce truc. Apres si c est pour dire que même les trucs payant marche pas très bien ben je suis d autant plus content de ne pas payer pour le faire 🙂

    ce que je vois c est que si j attend que le boss deviennent faisable ben il se passe rien il reste grisé, je peux pas le faire et le timer du boss recommence donc on peut pas le faire sauf a quitter l onglet et a revenir dessus ( j ai du le faire 6 fois pour le voir apparaitre dont une fois ou j ai du reload le jeu carrement ) hors ca c est pas précisé dans la bulle du point d interrogation c est donc bien un bug, un de plus quoi.

    j ai pas compris pour ton post supprimé, le screen que tu avais mis, qui montre bien que ca marche pas ?

    #26999

    Jon355
    Modérateur

    Alors non ce n’est pas un bug , juste un temps d’attente comme plusieurs activité et y a pas besoins que sa soit noté dans le point d’interrogation

    si tu prend le invasions des dragons , boss inter-serveurs et encore d’autre activité c’est la même choses un temps d’attente avant d’avoir accès.

    Ps: ce n’est pas le screen qui fait que son message soit enlever mais son texte comme souvent.

    L’équipe modérateur

    #27000

    Katouchia
    Participant

    Si on reste sur l onglet du boss qu on veut tuer, le boss reste grisé puis le timer reprend sans que l on ai pu faire le boss.

    Tu veux des screens ?

    Si on switch de page et un qu on revient sur le boss jusqu a une bonne dizaine de fois, on arrive a faire changer la barre d action : bataille de grisé à jaune ( utilisable ) et encore j ai pas reussi a avoir la barre jaune à chaque fois même en faisant ça.

    Tu persistes a dire que c est pas un bug alors qu on est déjà une bonne dizaine à dire la même chose sur notre serveur ?

    #27065

    19338536
    Participant

    Ah oki merci Jon de tes explications pour mon post clair pourtant. Mais sinon, peux tu aussi ban 1 semaine les joueurs qui : HARCELE, EMPECHE DE TAPER DES MOBS, (oui car ils ont la fibre) ou INSULTES ? Ici ou au support ? Merci de ta partiale réponse, enfin je l’espère Oo ^^’

    PS : oui le truc pas du tout du tout bizar lol d’abord 1), il faut qu’il s’active et 2) après même pas besoin de fermer l’appli juste passer la souris sur d’autres chevaliers et 3) revenez sur celui activé (oui oui « tout va très bien Madame la marquise » (comprennent les + de 20 ans;)). INFO DONNE PAR ANDROMAQUE S17 le 12 octobre 2019

    #27261

    yakumo
    Participant

    ba mello ces un raciste déjà a la basse donc pas étonnant qu il puisse dire ces propos il y a eu déjà un post sur lui il y a quelque mois de sa mais bon rien a été fais par ce que soit disant on savais pas sur quel serveur par rapport au fusion mais bon andromaque tu es pas mal dans tes propos aussi enfin bref qui ce ressemble s assemble comme on dit

    #27656

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ANDROMAQUE ,

    Pour ton post que tu a mis si y a insultes,.. pour nous le signaler il faut un screen complet avec date , heure et surtout qui montre l’entièreté de la conversation; tu peu ou le faire sur le forum ( parti discutions , salon blabla ) ou au support.

    Je clôture ce post car ce n’est en aucun cas un bug , juste un temps d’attente même si sa peu être ennuyant après je vais voir quand même avec le support pour améliorer sa.

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Le sujet ‘T.Ma.’ est fermé à de nouvelles réponses.