Întoarce-te

T.dev

Ce sujet a 27 réponses, 17 participants et a été mis à jour par  The Reaper, il y a 3 ans et 11 mois.

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #34816

    Silica
    Participant

    je pense

    #34817

    iThaShieDsu S59
    Participant

    A force de tout voir dans le négatif, je peux comprendre The Reaper que vous puissiez avoir certaines réticences.
    Pour moi, ils ont juste fait une boulette de lancer le T.Dev alors que le Rang Conso n’était pas terminé.
    Pour ce qui est d’acheter des Ambres, Vinzal, rien ne t’y oblige pour avoir accès au T.Dev.

    Cordialement,
    Itha s59.

    #34818

    19293055
    Participant

    alors on y as droit ou pas au T.dev ?

    #34821

    iThaShieDsu S59
    Participant

    19293055: à voir dans: 1 jours 6 hours et 28 minutes (à ce moment présent) 😉

    #34823

    19293055
    Participant

    narouto tu es perdu ou quoi ?

    #34824

    The Reaper
    Participant

    mdr ithachiedsu, sa fait 2 ans qu’ils ne font que des boulettes, et qu’on peut s’assoir sur une petite compensation, et sa va bientôt faire 1 ans qu’il n’y a plus personne au commande du jeux, sa fait déjà 2 semaines que j’attend pour qu’ils me débloqué mes héros en évaluation donc tu me fait bien rire quand tu dit que je vois tout en négatif. Mais après perso j’attend plus rien d’eux étant donné que le jeux sera fermé cette année a cause du flash player et qu’ils ne font rien.

    #34825

    iThaShieDsu S59
    Participant

    Comme je te comprends The Reaper, toi qui sait et connait bien leur fonctionnement.
    Je me demande juste pourquoi tu es en deni vis à vis de tes propres convictions concernant ce jeu.
    Tu plaides quoi, sachant que comme tu le dis: tu n’attends plus rien ?

    Bref, rien contre-toi mais, j’avoue qu’à chacuns de tes posts, tu dénigres le jeu, les dev, les modo et donc, une question me vient:
    Pourquoi continues-tu de payer et de jouer sur un jeu qui ne te convient pas apparement ?.

    #34834

    The Reaper
    Participant

    de payé surement pas, je ne dénigre que les incapables qui gère (soit disant) le jeux, je n’ai rien contre les modos car eux font leur boulot, le pourquoi je joue encore, juste qu’il y a encore des gens que j’apprécie ici mais je ne suis quasiment plus présent sur le jeux, il tourne juste en arrière plan, donc dire que je joue est un grand mot mdr

    #34935

    19338536
    Participant

    Yakumo, je ne mets pas n’importe où mon post… Mais bon vu le nbre de neurones que tu as je te pardonne ^^’. Tout le monde aura compris que je suis en train de désigner ceux qui, justement, ont pu allègrement me piller toute la nuit du 30 AVRIL et donc, ONT PU AUSSI BENEFICIER DU T-DEV du 30 avril ^^. Capiche ? Sinon, comme pour ceux qui ont pu être avertis de ce T-Dev du 30/4, serait-il possible de l’annoncer 24h avant ? Merci 😉
    Andromaque S17

    #34965

    Naruto
    Modérateur

    bonjour

    pour info , meme nous modo , nous ne savons pas quand il vient

    et nous avons aussi été surpris de jeudi passé , je ne l’ai pas pu le faire

    l’équipe modération

    #34971

    19307157
    Participant

    Soit il est revenue soit moi je n’es pas ce problème
    https://zupimages.net/up/20/19/0fs7.png

    #35001

    aphrodithe
    Participant

    bonjour
    Alors la jolie ARNARQUE !!!!!!
    il remette un T DEV , nouvel item , nouveau classement …
    Ou sont passer les recompenses du precedent ?????

    #35002

    The Reaper
    Participant

    et sa vous étonne encore ?

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

Le sujet ‘T.dev’ est fermé à de nouvelles réponses.