Întoarce-te

Suppression PvP sur Map

Forums Souverain des Dragons Discussions Idées Suppression PvP sur Map

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Naruto, il y a 5 ans et 9 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #13258

    Aligator
    Participant

    Bonjour,
    de nombreux joueurs usent et abusent du Pvp sur Map, en sachant que celui ci ne rapporte rien (ni or ni xp) sauf si vous attaquez un joueur qui mine entre 8h et 22h.
    Donc comme le dit le titre, est ce bien utile de laisser cette fonction qui ne fait qu’envenimer les choses entre faction?
    Il est parfaitement possible de supprimer cette fonction vu que dans la ville sainte les joueurs ne peuvent pas se taper entre faction adverse.
    Je pense que cela fluidifierait le jeu et éviterai des tensions inutiles.
    Ce jeu n’étant pas axé sur le PvP, mais plus un PvE avec des events tel que CdB ou guerre de faction, ceci est donc inutile et génère des prise de bec in-game et des vendetta à n’en plus finir.

    Last edited: 31.08.2018 18:11
    #14601

    CirCée
    Participant

    Bonjour, je suis en d’accord cela réglerait déjà pas mal de tensions sur les serveurs où certains se permettent tout/
    J’ai crée une note sur mon profil afin que nous nous allions tous à cette quête afin que chacun ait le droit de jouer en paix.
    Les joueurs ne supportant plus désertent peu à peu le serveur à cause de quelques joueurs…… Faisons quelque chose en se réunissant afin de jouer de droit dans la paix.
    Et de ce fait que ce jeu ne disparaisse pas …. car effectivement ce n’est pas un PvP. Qu’ils aillent sur un jeu comme cela …..

    Cordialement .

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 9 mois par  CirCée.
    Last edited: 20.09.2018 03:55
    #14799

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Aller vois ici

    PvP mines et map suppression

    L’équipe modération

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.