Întoarce-te

Suite Mise à jour du 15/09/2022

Forums Souverain des Dragons Bugs Suite Mise à jour du 15/09/2022

Ce sujet a 63 réponses, 31 participants et a été mis à jour par  NATHALIEGAMEUSE, il y a 1 an et 7 mois.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #55917

    EliotNess
    Participant

    Dsl pour ceux qui n’ont toujours pas la cô espérons qu’ils vont faire vite .

    #55918

    Ignis
    Participant

    Ouais, ça devient vraiment gonflant …

    #55919

    MaYoNNaisE
    Participant

    Bonjour à presque tout le monde, solution ok pour moi : ouvrir explorateur … taper dans la barre en haut : %appdata% après ENTER et effacer le dossier « esprit game  » et relancer votre jeu , il va demander vos logs et c repartis , de rien au plaisir de vous taper sur la map

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 7 mois par  MaYoNNaisE.
    Last edited: 15.09.2022 15:18
    #55921

    ♥♥♥
    Participant

    merciii MaYoNNaisE :))

    #55924

    18660970
    Participant

    Bonjour à tout le monde!!
    J’ai réussi à me connecter sur un PC fixe, car sur mon pc portable ça me dit que le serveur est surchargé!!
    Une fois connectée, trop contente , mais surprise je n’arrive pas à récupérer mon 15 jours de connexion!! Alors là plus contente du tout!!!GRRRRRRRR!!
    J’espère qu’ils vont faire quelque chose pour tout ses bugs!!

    #55927

    TiteEtoile
    Participant

    merci pour l info Mayonnaise

    #55928

    luka s32
    Participant

    nous tjrs pas moyen de se connecter s32 la il gave avec leur jeu de merde pas fichut de faire une maintenance sans planté leur jeu pourri pour rien y avoir de nouveau en plus que des beug comme d’hab quelle bande de guignol sur ce jeu

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 7 mois par  luka s32.
    Last edited: 15.09.2022 16:47
    #55930

    Lysithéa
    Participant

    Merci Mayo pour l’astuce ça a fonctionné pour moi, enfin.

    #55948

    LittleQueeny
    Participant

    Merci Mayo, ça a marché…..pour moi plus facile que chercher « appdata » (n’aboutit pas), chercher directement « esprit game » et effacer, ensuite relancer le jeu et c bon

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 7 mois par  LittleQueeny.
    Last edited: 15.09.2022 18:24
    #55951

    LittleQueeny
    Participant

    Précision: Effacer le dossier esprit game intégralemment, ne pas effacer le lanceur bien sûr

    #55952

    REBELLE
    Participant

    Bonjour
    Pour moi rien ne marche on verra demain matin lol
    ♫Rebelle♫ serveur 124

    #55953

    18660970
    Participant

    J’ai essayé Mayo mais rien ne marche!! tant pis je verrai bien demain

    #55954

    MaYoNNaisE
    Participant

    content pour qui cela a fonctionné, j’ai fais au plus vite lorsque je suis rentré…
    LittleQueeny content pour toi et oui on peut aussi chercher ce dossier , bien sûre effacer = supprimer complètement le dossier. enrg. connexion qui bug encore et aussi ouvrir coffre ( les 5 / jours ) effacer ce dossier les amis et nettoyer vos cache et bonne chance , effectivement j’ai lu que une personne à ouvert son jeu via son portable et cela à fonctionner . désolé je suis comme vous juste un petit joueur gentil et poli et super sympas et qui aiment tout le monde ( j’ai envie de vomir lol )

    #55955

    Clara Wong
    Participant

    fonctionne toujours pas

    #55960

    sissia s25
    Participant

    merci mayo viendrait me faire taper en cdb avec plaisir

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.