Întoarce-te

[Tutoriel] Starnet

Ce sujet a 18 réponses, 15 participants et a été mis à jour par  40638001, il y a 1 mois et 2 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #520

    Magnus
    Participant

    On m’a posé plusieurs fois la question sur le fonctionnement de Starnet dans l’onglet héro.

    Donc pour répondre au mieux à vos attente, j’ai décidé de faire un petit tutoriel sur son fonctionnement.

    Pour accéder au Starnet, il vous suffit de cliquer sur HERO dans la barre du bas, de sélectionner votre héro et de cliquer sur l’onglet Starnet.

    Vous devriez avoir quelque chose qui ressemble à ceci :

    Starnet1 sur Imagesia

    ça à l’air compliqué au premier abord, mais vous allez vois c’est assez simple.

    Pour activer votre « starnet », il vous suffit d’acheter une second fois le héro que vous voulez.

    Starnet2 sur Imagesia

    Une fois ceci fait, cliquez sur la grosse boule rouge au centre de votre starnet pour activer le mode élite et ainsi débloquer son premier pouvoir.

    Starnet3 sur Imagesia

    Une fois son pouvoir activé, il vous faudra monter toutes les caractéristiques représentées par les petites boules de couleurs avant de pouvoir monter votre héro au niveau suivant.

    Les boules :

    – Jaune : ce sont les boules de Parade. Elles permettent de bloquer les dégâts
    – Violette : ce sont les boules de Ténacité. Elles réduisent les dégâts critiques reçu.
    – Orange : ce sont celles de Percée. Elles ignorent une partie de la défense de l’adversaire.
    – Verte : ce sont les HP (Heal Point). Elles augmentent les points de vie de votre héro.
    – Rouge : ce sont les boules d’attaque. Elle augmentent les dégâts de votre héro.
    – Bleu : ce sont les celles de DEF (défense). Elle augmente la résistance de votre héro face aux dégâts.

    J’espère avoir répondu au mieux à votre attente. Malheureusement, je n’ai pas toutes les information nécessaire pour faire un tutoriel complet.

    Je compte donc sur vous pour compléter le manque comme par exemple, « est ce que le starnet est transférable d’un héro à un autre ? »

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 ans et 2 mois par  Magnus.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 ans et 2 mois par  Magnus.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 ans et 2 mois par  Magnus.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 ans et 2 mois par  Magnus.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 ans et 2 mois par  Magnus.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 ans et 2 mois par  Magnus.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 ans et 2 mois par  Magnus.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 ans et 2 mois par  Magnus.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 ans par  Jon355.
    Last edited: 02.07.2018 15:12
    #530

    sunwukong
    Participant

    pour répondre le starnet n est pas transférable.une foi activer avec le second héro chaque boule offre des states et se monte avec des essences . il y a des niveau aussi une foi le starnet plein qui réclameront plus de hero pour l activée .

    #531

    Magnus
    Participant

    Bonsoir sunwukong,

    Merci pour ta participation et merci aussi d’avoir éclairé ma lanterne 😉

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans et 2 mois par  Magnus.
    Last edited: 27.01.2018 21:43
    #536

    sunwukong
    Participant

    de rien au besoin j passe souvent sur le forum voir les sujets et si possible répondre étant un ancien joueur des serveur européen

    #1053

    bella
    Participant

    mais du coup est ce qu’il vaut mieux monter le starnet d’un heros ou vaut mieux economiser pour prendre un heros 4 etoiles ?

    #1054

    Magnus
    Participant

    Bonjour 18214538,

    Je vais te répondre mais ce n’est qu’un opinion personnel.

    Je pense qu’il vaut mieux attendre les héros 4 étoiles, car sur les 3 étoiles et moins, tu n’as pas l’artéfact.

    Il faut donc être patient avec le starnet afin de ne pas le regretter par la suite.

    #1234

    18519512
    Participant

    on peut récupérer tout l’investissement dans le starnet contre 1000 diamants

    #1236

    Magnus
    Participant

    Bonjour 18519512,

    Je te remercie pour cet éclaircissement. Je ne le savais pas, et tu m’apprend une chose.

    cordialement 😉

    #2358

    Abysse
    Participant

    Coucou pour reprendre monsieur 18519512 le reset du starnet du personnage correspond au bouton renaissance en haut à droite de la page et le montant en diamants pour l’effectuer dépend aussi du niveau starnet du héros : plus c’est haut, plus c’est cher ^^

    Cordialement.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans par  Abysse.
    Last edited: 01.04.2018 20:50
    #20361

    Lysithéa
    Participant

    Bonjour,
    J’ai en ma possession 2 héros 4 étoiles (Taneth et Termor)… J’ai beau appuyer sur la grosse boule rouge, cela me répond que je n’ai pas assez de matériaux..
    Donc:
    1ère question : de quels matériaux s’agit-il ??
    2ème question : où trouver ces matériaux car j’ai beau faire toutes mes quêtes journalières et évènements, et ce, tous les jours… je n’ai jamais reçu de matériaux correspondants pour activer le starnet.
    Idem pour les boules de différentes couleurs augmentant les statistiques… sur quelle quête ou évènement sont-elles récupérables ?

    Merci pour vos réponses.
    mushu6May (serveur S52) Suprématie Furious Clan Leader

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 3 mois par  Lysithéa.
    Last edited: 15.01.2019 11:02
    #20364

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Les matériaux sont:

    Dans un premier temps recruter une nouvel fois le même héros afin d’activer le strarnet.

    Dans un deuxième temps ça te demandera des essence de héros pour monter les petites boules à coté.

    Attention: pour chaque niveau de starnet il te faudra un héros identique pour le passer.

    Cordialement l’équipe Modération

    #20759

    Ryland reese s43
    Participant

    heroS
    secondE
    informationS

    #60326

    38942704
    Participant

    Jazmin offers the best summer dress design online in Pakistan. Discover a large num of the latest design dresses with unique patterns. Shop now and embrace the summer season in style.

    #60336

    38946450
    Participant

    Buy your dream Walima bridal dress From Shahtaj Qaiser and make your Walima ceremony a truly unforgettable occasion. Choose from an extensive selection of colors and styles to find the perfect dress that reflects your unique personality and style. Shop Now!

    #60348

    38949922
    Participant

    Get ready for summer with Mohagni’s latest dresses! Our new summer dress design features a stylish cut and comfortable fabric that is ideal for any occasion. Order your favorite dress and embrace the summer season in style.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.