Întoarce-te

SOS SERVEUR S32

Forums Souverain des Dragons Discussions SOS SERVEUR S32

Mots-clés : 

Ce sujet a 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  jimmy50, il y a 5 ans et 5 mois.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #17529

    erika s32
    Participant

    bonjour je vous écrit car dans notre faction bonne entente c’est plus possible du serveur s32
    je m’explique , nous avons récupérer diablesse de supprématie car elle mettait le bordel dans sa faction ainsi que sur le serveur, donc elle est venue chez nous , je l’ai épousé tout aller bien et puis ses frères on arreter le jeu et elle a commencait à péter un plomb , a mal parlé aux membres ainsi qu’à moi même en disant que j’étais égoiste , bref elle n’aime personne dans la faction , j’ai donc décidé de divorcé et là elle se met à piller les membres de le faction , c’est plus possible on en peut plus elle met le dawa partout ou elle passe
    merci d’intervenir car déjà notre serveur est presque mort à cause delle , des joueurs on en eu marre et on arreté

    Last edited: 20.11.2018 16:04
    #17533

    Naruto
    Modérateur

    bonjour,

    vous voulez qu on fasse quoi?

    #17534

    erika s32
    Participant

    ben lui faire un rappel a lordre car lambiance est pourri je sais pas mais ca peut plus durer

    #17535

    Naruto
    Modérateur

    je vais me répété

    le souci qui se retrouve sur votre serveur ,c’est vous qui le décidez,
    l’ambiance c’est vous qui le décidez
    La façon de jouer c’est vous qui le décidez
    l’Harcèlement c’est vous qui le décidez
    Taper ou pas c’est vous qui le décidez

    Donc prenez-vous en main et arrangez-vous entre adultes

    L’équipe modération

    #17536

    erika s32
    Participant

    merci je connais vos phrases mais on peut rien lui dire elle sen fou , donc on doit subir et se taire ? cest fou ça
    ca devient du harcèlement

    #17537

    Kezhia-S32
    Participant

    Je te l’avais dit Erika.

    Diablesse est l’Élément perturbateur depuis le début. C’est pas moi qui les as monté la tête contre toi lorsque tu étais chez nous, c’est elle et ensuite ses frères qui la crois (normal). Je vais énumérez les faits et gestes de cette perturbatrice du serveur.

    1- Diablesse avait dit que c’était toi (Erika) qui l’avait attaquée en cdb, alors que c’était le contraire (je te crois toi car toi tu l’as jurée quand je t’ai posée la question tu t’en rappelle)

    2- C’en est suivit des insultes en faction où l’on essayait de les arrêtés mais sans succès.

    3- Tu as changé de faction. Et ensuite ils nous on monté contre toi et contre ta faction Bonne Entente. Et s’en ai suivit le linchage en monde et les provocations de Diablesse en mines sur tous les rouges. Et tous le mal qu’on as pu te faire à cause d’elle. (

    4- Ils t’ont fait les yeux doux par intérêt et aussi car ils savaient que nous ne pourrions pas l’aidé à leurs dj 65 avant longtemps (ils veulent tout, tout de suite quoi)

    5- Diablesse un jour elle te parle gentiment mais le lendemain, te parle comme une mer**.

    6- N’as jamais aidé personne surtout les plus petits qu’elle.

    7- Elle nous as insultée un soir (voir le ticket #15546 qui n’est toujours pas lu du 18 octobre dernier) en clan et ensuite en faction car notre leadeur du clan l’as éjectée du clan. Et 2 jours après elle divorce de Chad-Barr et change de faction et se marie avec Erika. Suivit du linchage en monde sur mon dos, que c’était moi qui avait monté la tête dans la faction contre Erika et les rouges(ce qui est totalement faux et ça je peux le jurer) qui as mentis, etc. Les kills mines en boucle juste pour nous faire ch*** et nous faire arrêter de jouer(voir aussi mon post Gros problème sur le S32). Car on ne sais plus jouer, je n’ose même pas sortir de la ville Sainte, et n’ose meme plus aller miner. Moi je me co juste pour pouvoir jaser avec mes bons amis du clan surtout et faire quelques blitz, arène et quelques fois les donjons.

    8- Plusieurs ont quitté ou migré ailleurs.

    9- La suite, seule toi Erika peut le faire.

    Donc, Messieurs et Mesdames les modérateur et même GM, je crois qu’un banissement du jeu de Diablesse serait le mieux à faire pour tous le monde. Car si elle est juste bannis du S32, ça ne l’empêchera pas d’aller faire ailleurs le même pattern. On pourrait peut-être par la suite avoir un havre de paix total sur le s32, serveur où tous joue ensemble (sans rivalité de faction). S’entraide et s’amuse ensemble. (Oui oui c’est possible).

    NoName (alias Kezhia) du S32.

    #17538

    Kezhia-S32
    Participant

    Justement alex, jette la pomme pourries du S32, et tu verra après qu’on pourra s’arranger « Entre adulte ». Redonnez-nous foi en vous les modo, et mettez vous à notre place.

    #17539

    Naruto
    Modérateur

    ok je vois ce que je peu faire

    #17540

    erika s32
    Participant

    tu as tout résumé khézia , cest plus possible notre serveur se vide a cause delle

    #17545

    erika s32
    Participant

    elle continue de piller la faction mes rouges vont arreter si elle continue a faire cela , 5 fois sur le meme joueur hier et aujoudhui 3 fois cest du harcelement FAITES QUELQUE CHOSE

    #17546

    20024098
    Participant

    bonjour a tous c est la premiere que je viens vers vous depuis 4 mois que je joue
    je suis dans le s 32 , j ai plus 60 ans et je viens jouer pour me distraire et continuer a faire vivre ce bon jeu mais la sa n est plus possible car diablesse que nous avons recupérer de chez suprematie nous pille 5 fois par jour alors que nous sommes dans la meme faction , il faut que vous fassier quelque chose soit un rappel a l ordre soit lui bloqué son compte quelque temps pour qu elle réfléchissent , c est insurportable je tiens a dire aussi que depuis le début des histoires ce diablesse qui met la zizanie partout DONC STOP moi j en peut plus alors sil vous plait faite quelque chose pour notre bien etre pour notre serveur merci a l avance de votre réponse et de votre soutien en attente de votre reponse bonne journé PS je ne contibuerai pas a jouer en me faisant insulter par ce joueur pas a mon age elle n a aucun fair play sa vie doit etre bien triste pour enquiquiner tout le monde a bientôt j espere et mci a erika pour tout l aide et le soutien que nous porte dsl oublier de vous dire je suis taga^^

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  20024098.
    Last edited: 20.11.2018 10:47
    #17548

    erika s32
    Participant

    merci taga mais la ca devient insupportable et en plus elle se fou de notre gueule quand on lui dit

    #17550

    jimmy50
    Participant

    bonjour
    je n est pas abitude de me plaindre mais la sur le serveur s 32 plus possible d avancer car diablesse nous pille et le pire la dedans c est que l ont est de la meme faction donc je vous demande ci vous pouvez agire merci car ci non je vais franchement arretter ce jeux merci

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Le sujet ‘SOS SERVEUR S32’ est fermé à de nouvelles réponses.