Întoarce-te

Sondage: FUSION DES SERVEURS

Forums Souverain des Dragons Discussions Sondages / Avis Sondage: FUSION DES SERVEURS

Ce sujet a 43 réponses, 40 participants et a été mis à jour par  Kralyne, il y a 5 ans et 10 mois.

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #8509

    Alana-Reese
    Participant

    Disons que les fusions de serveur qui font bugger encore plus le jeu …. ça nous rappelle un peu un jeu sur lequel beaucoup d’entre nous étaient avant ….
    Et qui meurt doucement maintenant ….

    #8576

    19369277
    Participant

    Bonjour,

    OUI pour fusion.

    #8580

    18924081
    Participant

    Bonjour,

    Je suis pour.

    Joyce serveur 11

    #8965

    Daimon – S6
    Participant

    idem sur le s6 on est encore une petite dizaine a jouer a force sa deviens monotone une fusion serais la bienvenue !!!!!! merci a vous.

    #8997

    thierry6395
    Participant

    je suis pour une fusion S5

    Last edited: 29.06.2018 00:33
    #9134

    bistoukette
    Participant

    bonjour , oui pour la fusion

    bcp de serveurs sont très peu peuplé et moins il y a de joueurs , moins ca donne envie de jouer ^^

    #9147

    Edgard-Atoi
    Participant

    idem sur le S7 c’est tendu !! un peu de nouvelles têtes ferait du bien 🙂

    #9219

    Aniyah-Barr
    Participant

    salut

    je suis contre, je viens d’arriver et vous parlez déjà de fusion ??? On les connait les fusions, ceux qui sont dans le top 10 de son serveur se retrouveront au fin fond du classement …

    Et oui, ces gens là aussi faut les prendre en compte , ils diams et du jour au lendemain lol ils ne sont plus rien, donc soit il stop soit il ne débourse plus une tune

    Les fusions ne seront jamais juste, peu etre entre les serveurs les plus anciens, mais sur les derniers une fusion s1 avec s19 par exemple lol perso je stop et je vais voir ailleur

    1 mois de jeu et fusion foutage de gueule, réparez les bugs et remboursez nous des items perdus durant vos foirades

    merci

    #9241

    18540505
    Participant

    cc, pour une fusion

    #9242

    Katouchia
    Participant

    +111111111111

    #9267

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour à tous,

    Clôture du sondage il sera envoyé au support ce matin pour être étudié.

    Cordialement l’équipe Modération

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)

Le sujet ‘Sondage: FUSION DES SERVEURS’ est fermé à de nouvelles réponses.