Întoarce-te

Shut Down du jeu …… deuxième tour……..

Forums Eternal Fury: Ressuscité Discussions Shut Down du jeu …… deuxième tour……..

Ce sujet a 14 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 1 mois et 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur

Nemesis S27
    Participant

Bonjour,
    Et c’est repartit pour un tour, hier le jeu était enfin réparé après un plantage de plus de 4 jours et ce matin encore plus rien.
    J’avais été optimiste en disant qu’il faudrait 6 à 8 semaines avant que le jeu replante à nouveau.
    Vraiment cela devient du n’importe quoi là ……….
    On va attendre combien de temps encore ? 4 jours ? 1 semaine ? 1 mois ? 1 an ?
    On n’attend plus rien de cette plateforme. Pas de compensation, pas moyen de savoir ce qui se passe, aucune communication. Vous en avez rien à faire des joueurs.
    Nemesis Serveur 27

Pour le cas ou vous seriez intéressé, cela fais la même chose que vendredi dernier, une jolie page noire avec un joli trait blanc.

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Nous avons déjà informé les développeurs du problème.
    On m’a dit que l’indemnisation viendrait, mais un peu plus tard. Nous essaierons de donner une très bonne compensation 🙂

42984569
    Participant

Bonjour,
    Encore un plantage, impossible de se connecter page noir avec ligne blanche, à peine « réparer » ça recommence et comme d’habitude pas de compensation. Cela va durer combien de temps ?
    (coucou Nemesis).
    Xiha S27

Nemesis S27
    Participant

Bonjour,
    Agent 008, vous nous dites que l’on va recevoir une belle compensation dans un temps plus ou moins proche!!! Vous voulez vraiment que l’on vous dise que l’on y croit plus.
    Cela fais 7 mois que le jeu plante toutes les 6 à 8 semaines. Avez-vous seulement une petite idée de tous les items que l’on a perdu ?????? Les items journaliers, l’or (et ça c’est vraiment un des trucs les plus dur à obtenir et qui part le plus vite aussi), les items des events qui durent 3 jours ceux qui durent 1 semaine, ceux des combats interserveurs du week end et j’en passe encore. Sans parler des pertes de nos cartes SVIP et VIP, et ce n’est pas des moindres car cela nous le payons tous les mois (si je calcule bien on a perdu un peu plus d’un mois de cartes SVIP et VIP ).
    7 MOIS, pas quelques heures ou 1 jour, NON, 7 MOIS.
    7 MOIS que l’on nous balade, que l’on nous promet des compensations qui ne viennent jamais.7 MOIS que le jeu plante pour les mêmes raisons et que vos techniciens ne savent pas les résoudre une bonne fois pour toute. 7 MOIS que vous perdez des joueurs à tour de bras et vous continuez malgré cela à ouvrir de nouveaux serveurs, alors que les anciens sont presque vide !!!!!!!!!!!
    Alors là vous pensez que l’on va vous croire ?? La meilleure des compensations au bout de 7 mois serait que l’on récupère tout ce que vous nous avez fais perdre parce que vos techniciens sont dans l’incapacité de stabiliser notre jeu sur cet plateforme alors que celui-ci fonctionne très bien sur d’autres plateformes. Si ils ne savent pas faire qu’ils aillent demander des conseils aux techniciens de ces plateformes avec qui vous collaborer car vous parlez de votre collaboration avec celles-ci sur votre page d’accueil.

Coucou mon Oblivion et coucou Xiha.

Nemesis Serveur 27

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

On m’a informé qu’il y aurait une compensation. Et j’espère vraiment que cette parole s’accomplira !

Nemesis S27
    Participant

Bonjour, qui vivra verra. Si le jeu fonctionne un jour à nouveau.

Des nouvelles de ce qui se passe ?

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Je n’ai pas encore reçu de nouvelles informations 🙁

Nemesis S27
    Participant

Bonjour,
    Cela est navrant de ne pas nous tenir au courant, vraiment navrant.

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

J’espère que la compensation en vaudra vraiment la peine !

Nemesis S27
    Participant

Bonjour,
    Ce n’est plus une question de compensation.
    C’est une question de respect vis à vis des joueurs.
    C’est une question de fiabilité de votre plateforme.
    Une question de l’effondrement de votre réputation au sein du cercle des plateformes de jeux en ligne.
    Vous pensez vraiment que votre réputation, votre fiabilité va sortir indemne de ce qui se passe actuellement ?
    Votre incapacité à gérer vos bugs ? Votre incapacité a stabiliser votre jeu alors que sur d’autres plateformes ce jeu fonctionne correctement ??
    Vous pensez vraiment que vous allez vous en sortir en ouvrant de nouveaux serveurs pour attirer de nouveaux joueurs, alors que vous êtes dans l’incapacité de retenir les anciens ?
    NON, ce n’est plus une question de compensation, c’est une question de respect.
    Et votre respect est presque inexistant vis à vis des joueurs.

Nemesis S27
    Participant

Alors là je dis chapeau ……………….. Apparemment certains joueurs ont pu jouer tranquillement alors que d’autres ne le pouvaient !!!!
    Félicitations ………..

Nemesis S27
    Participant

Re félicitations !!! Nous nous avez remis l’event qui fais buggé le jeu et encore une fois il risque de buggé car il ne prend pas correctement en compte les points.
    Vous êtes vraiment sérieux ???

Ha et aussi ON A PAS RECU DE COMPENSATION ………..
    Je vous l’avais dit non …….

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

La question de l’indemnisation est déjà à l’étude. Il fallait d’abord résoudre le problème.
    Quel événement pose problème ?

Last edited: 07.02.2025 16:55

Nemesis S27
    Participant

L’événement qui pose problème depuis des mois est « classement conso interserveur ». Celui qui est entouré en rouge !!

null

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par  Nemesis S27.
    Last edited: 07.02.2025 17:50

Agent008
    Admin bbPress

Bonjour.

Veuillez fournir plus de détails sur le problème lié à cet événement.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.