Întoarce-te

S22

Ce sujet a 86 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  soso, il y a 5 ans et 8 mois.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #15110

    soso
    Participant

    bonjour alex
    pour ne plus parler de lui faudrait qu’il arrete de s’acharner sur nous ne pas parler de lui sera tres facile je me repete mais comme je lui ai deja dit laisse moi tranquille et je m’occuperais pas de lui pour moi ce n’est qu’un autre joueur
    donc il s’occupe pas de moi et me laisse tranquille et j’en ferais autant
    malgres que je lui dit rien et ne fait rien

    #15111

    Naruto
    Modérateur

    Il faut bien 1 qui commence NON

    Donc je vous propose de commencé

    #15116

    arsenik
    Participant

    Alex
    Simple question qui pourrais être favorâble au bien de tous …
    Es ce que tout simplement on ne pourrais pas bascule un joueur vers un autre serveur ? Comme sa plus de problème on ne peut plus se parler 😉
    A toi de voir les solutions possibles à ce niveau

    Cordialement arsenik S24

    #15117

    Naruto
    Modérateur

    Impossible de balancer les joueurs sur autre serveur

    #15118

    arsenik
    Participant

    Alex
    OK comme dit dans le poste c’était une simple question

    #15122

    Naruto
    Modérateur

    Re

    Ce que tu marques et permis oui , attaquer plusieurs fois la même personne , n’est pas très judicieux pour elle et pour celle qui attaque , je m’explique

    Y est en mine depuis 4heures , quelqu’un l’attaque et lui prend des récompenses, si Y est là, Y se remet en mine, et si Y se refait attaquer, l’attaquant ne reçois rien du tout , donc je vois pas l’intérêt.

    Attaquer en map on ne reçois rien du tout , donc je vois pas l’intérêt, et pour votre info cela m’arrive aussi de me trompé , d’oublié de mettre l’œil , et on fait pas tout un fromage , on dit juste désolé en monde et voilà

    Mais si vous continué a attaquer sans cesse n importe quel joueurs un jours vous allez vous retrouvé seul , et cela n’est pas judicieux non plus , vous ne pourrez plus rien gagner et plus rien faire, mais ça c’est que mon avis

    #15132

    Naruto
    Modérateur

    Re

    Suis d’accord avec toi sur le faite que c’est à la source que les choses doivent être réglé , mais chacun doit mettre du sien , et je comprend aussi que cela n’est pas chose aisé

    Maintenant j’espère que cela va aller pour le mieux sur votre serveur, il est tellement mieux de joué en respectant les autres et de prendre du plaisir

    Bon jeu a tous

    QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS surtout avec moi(humour)

    #15139

    soso
    Participant

    dsl mais mon clan ne te fait rien et ne te dit rien faut pas abuser
    dans tes screens je ne vois aucun nom de mon clan

    #15140

    lachit64
    Participant

    il serait cortois mr drako de na pas m’incriminer quand je ne vous dit plus rien depuis plusieurs jours! merci

    #15145

    lachit64
    Participant

    hé ho arrete de un peu! perso je t’innore ! maintenant oublies moi un peu merci!!!!
    lachtidu64!!!!!!!

    #15150

    Naruto
    Modérateur

    Je vous averti je vais venir sur le S22 , je vous dis pas quand , et c’est moi personnellement qui vais screen et vais demandé mute ou ban si cela continu.

    Si il y a une trêve faut la respecter et si vous vous trompez , excuse vous

    merci

    #15152

    soso
    Participant

    alex depuis que je suis sur le jeu j’ai du m’excuser au pire 5 fois par erreur je n’ai jamais killer expres meme quand on me vole mes drakes je leur dit merci de m’avoir voler et c’est tous j’en refait et voila je ne suis pas pour les injure je suis de celles qui sont pour « ne fait pas ce que tu ne veux pas que l’on te fasse »
    alors qu’on me dise le motif de m’en prendre plein la tete

    #15159

    Naruto
    Modérateur

    Drako

    j’ai remonté tes soucis avec tes screens, mais je n’ai pas le pouvoir de mettre des mutes ou de ban, je peux que remonter

    Sophie

    je ne sais pas ce que tu as fait, mais cela serait mieux un serveur paisible , que les soucis que vous rencontrez, actuellement, j’essai de tout faire pour trouvé une solution adéquat pour chacun de vous, mais si personne ne joue le jeu cela ne va pas m’aider

    #15175

    soso
    Participant

    alex
    je suis tout a fait d’accord avec toi
    mais j’ai toujours jouer le jeu que veux tu que je fasse de plus
    moi personnellement je ne vois pas ce que tu attend de moi en particulier

    #15176

    Naruto
    Modérateur

    Sophie

    que tu me fasses un bon repas….humour

    Je sais pas tient toi a distance , ne parle pas de lui , si il te tape réplique pas, et si tu tape dis juste désolé
    je suppose que tu le fais déjà, mais je vois la chose comme ça, et je pense que si il voit que tu reste tranquille a un moment il t’oubliera

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)

Le sujet ‘S22’ est fermé à de nouvelles réponses.