Întoarce-te

S22

Ce sujet a 86 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  soso, il y a 5 ans et 8 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #15057

    sissia s25
    Participant

    bonjour à tous,

    Je tiens à préciser que je n’ai pas d’autres perso sur d’autres serveurs. J’ai découvert le jeu sur le s25

    La fusion est arrivèe après à peine 2 mois après l’ouverture du serveur s25. Et donc désolée comme plusieurs joueurs sur ce jeu, nous en étions encore à la découverte.Et ma foi, on s’en contentait vu que le but premier d’un jeu est de se détendre et de s’amuser.

    Aucune friction entre personne que de l’entraide.
    Puis, fusion et là les pbs ont commencé. Vous êtes arrivés ou nous comme tu veux avec vos histoires.

    Ce qui s’est passé sur votre serveur moi perso je m’en fous. Arsenic tu parles de heim, parlons-en depuis qu’il est dans notre clan qu’as-tu à lui reprocher?

    Participe à tous les evts, tjrs là pour aider tt le monde, monte son perso alors que drako le pourchasse tte la journée.

    et çà je ne peux pas en dire de même de drako quand il était chez nous. On devrait poser la ? en faction pour savoir qui il a aidé, je pense pas grand monde à part nous dire que nous étions tous des nuls, je ne me souviens que de çà.

    et puis il continue en nous traitant soit de gamins de maternelle soit de chômeurs et que lui comme il paye à tout les droits.

    Moi drako sait ce que je pense de lui depuis lgt et je m’en cache pas. Au fait n’étant pas née de la dernière pluie quand je parle en faction il y a lgt que je sais arsenic que tu vas tout lui répéter.

    Cette mise au point fait, je vous souhaite un bon jeu à tous

    #15060

    soso
    Participant

    ou peut on trouver les regles svp merci

    #15065

    sissia s25
    Participant

    re mon petit drako,

    oui j’ai tjrs dis qu’une fusion après 2 mois d’ouverture d’un serveur c’était ridicule et je continue de le penser.

    Qui a parlé du clan céleste en 1er? Pas moi je pense.

    Tu peux me reprocher bcp de choses mais surement pas de ne pas assumer mes dires.Euh et me semble que j’ai juste répondu à arsenic mdr

    Relis mon post lgt qu’on sait qu’arsenic et pogon te répètent tt et moi pesonnellement j’en ai abusé je le reconnais.

    Car mon but c’est de m’amuser de ttes les situations, sur ce bon jeu,

    la chômeuse va au taf

    #15067

    Aligator
    Participant

    Drako,
    une fois encore tu te ridiculise.
    je n’ai pas demander comment poster un ticket, je sais très bien comment l’on fait, mais oui je voulais une précision sur son délais de traitement.
    maintenant le fait que certain ai parler de leur vie irl ne te donne aucunement le droit de t’en servir pour les insulter.
    le savoir vivre s’emploie parfaitement dans les jeux sociaux, tu ne connais rien à la vie mais donne des leçon.
    sache que ton comportement tombe sous le coup de la loi pour harcèlement, discrimination et atteinte à la personne ou sa dignité… tu veux connaitre ses conséquences et ce que tu risque?
    alors oui je connais bien le genre de personne que tu es,j’en ai vu sur tous les jeux.tu es imbus de ta toute petite personne et porte aisément des jugements sur les autres, tu joue les victimes tout en agressant verbalement les personnes qui ne vont pas dans ton sens.
    je ne connais pas et ne veux surtout pas connaitre ta vie, elle ne regarde que toi, alors un peu plus de respect envers les autres ne te fera pas de mal et te grandira peut être intellectuellement.
    tous tes agissement ne te valorise aucunement et ont pour effet de faire de toi,et ce que tu en montre, un mini tyran sur un jeu online. derrière les « pixel » il y a des personnes, avec des sensibilités et des sentiments, mais ceci te passe par dessus la tête quand tu les insultes en prenant leur vie irl et en la piétinant avec tes propos malsain et nauséabond.
    comporte toi comme un joueur qui ne cherche qu’à s’amuser, et non comme un tyran..;le jeu n’en sera plus qu’agréable pour tous. on ne demande pas de plaire à tous ni d’aimer tout le monde, mais le respect commence par là.
    sur ce bon jeu.

    #15083

    Aligator
    Participant

    Drako,
    « petit »? tu me connais pour me traiter de petit?tu te prend pour qui?
    tu veux m’apprendre la vie sur un jeu pvp?
    sache que j’ai joué sur un des plus grand jeu pvp, j’ai quitté ce jeu car j’ai eu l’opportunité de devenir Game Master…alors si je te dis que ton comportement te vaudrait un ban, je parle de ce que je connais.
    Et avant de venir traiter les autres de nolife, dis moi, tu passe du temps, sur le jeu (beaucoup apparemment) ainsi que sur le forum (date et heure de tes post), donc tes remarques tu te les garde.
    et pour finir, ce n’est pas une pseudo loi sur le harcèlement, cette loi existe et a été mis à jour avec un arrêté sur le cyberharcèlement qui durcis les sanctions envers les contrevenants.(ah oui pas besoin de google pour connaitre la la langue française contrairement à toi vu tes nombreuses fautes)…tu vois il est très facile de mettre à mal quelqu’un en retournant contre lui ses défauts.
    Tu dis que tu as été insulté, pour cela il existe un support qui (screen à l’appuis) pourra prendre les sanctions adéquates…aulieu que tu veuille te faire justice en te croyant supérieur et en rabaissant d’autres joueurs en utilisant des infos sur leur vie irl. cela est de la pure méchanceté gratuite, penses tu que ton comportement vaut mieux que ceux qui t’ont « insulté »?
    maintenant tu parles du fait que je te réponde, cela s’appelle la liberté d’expression à partir du moment où je ne t’insulte pas (contrairement à toi) et que je ne fais qu’essayer de faire comprendre à un « je sais tout » qu’il y a d’autres moyen de régler un problème plutôt que de faire les justiciers.
    à bon entendeur.

    #15087

    arsenik
    Participant

    sissia
    avant fusion sa reste du S24 pas de souci lol
    mais apres fusion vous etiez bien content que drako aie kill adrien terry ( heimdllar de son news pseudo ) quand il venais nous kill lui avant de venir chez suprématie
    Mais bon malgré ses kill en boucle a ce moment la vous n’avez jamais poster sur forum pour dire harcelement…
    enfin croyez ce que vous voulez oui c bien moi qui parlais avec drako et non pog ne lui parlais pas
    mais quand vous insulter drako de bouffon vous croyer que c mieux ???? pffff vraiment pitoyable…

    Drako mon amis fais toi remboursé intégralement et surtout pour TON bien etre ne revien plus ici car il vont te faire la misere ou se moquer tout le temps irl es mort pour eux juste vie pixels mdr
    bonne continuation l’ami ^^ au plaisir

    cordialement Arsenik S24

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 8 mois par  arsenik.
    Last edited: 01.10.2018 22:01
    #15091

    arsenik
    Participant

    http://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538429664-insult-heim.png

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 8 mois par  arsenik.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 8 mois par  arsenik.
    Last edited: 01.10.2018 23:39
    #15094

    arsenik
    Participant

    http://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538430116-inkedheim-sisi-vs-drako-li.jpg

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 8 mois par  arsenik.
    Last edited: 01.10.2018 23:43
    #15098

    sissia s25
    Participant

    cc,

    Je suis enchantée que tu es posté tes screens arsenic. en ce qui me concerne, on voit juste que je l’ai traité de bouffon et çà je l’avais déjà fait sur le fofo en mettant même la définition. Et bouffon n’est pas une insulte, il me semble.

    En ce qui concerne heim, oui on voit l’insulte mais on voit également qu’à peine connecté Drako le kill 2 fois. Tu oublies de dire que ce n’est pas 2 fois en fait qu’il le kill à cette époque mais que c’était sans arrêt et ce, plusieurs jours d’affilé. Pareil, pour sophie lechti et lachti et j’en oublie.

    Alors oui, je peux comprendre quand on est sujet à un harcèlement de la part d’un joueur que l’on puisse péter les plombs.

    Je te remercie donc d’avoir mis ces screens car tu appuies nos dire. juste pour info, sur les screens envoyés non par toi bien sur, ce n’est pas 2 fois où on le voit descendre heim et les autres, mais plus de 20 fois.

    Au fait drako, on voit que les screens avaient été modifiés par arsenic lui même il me semble.
    POur finir, je vais juste te poser une question :

    – vaut-il mieux avoir 100 petits joueurs sur un serveur qui cashent entre 20 à 50 euros par mois, qu’un seul qui cashe, aller même 500 euros.

    effectivement, on arrive pratiquement à la même somme, mais si ces petits casheurs frustrés comme tu dis n’étaient pas là, crois -tu que le gros casheur resterait longtemps à jouer tout seul et continuerait à casher?

    Tu parles de libre arbitre drako, mdr. Où est le libre arbitre quand un joueur de 13M de Br vient killer ceux qui en ont 10, voire 5 et je t’ai mm vu shooter des plus petits encore.

    Tu te prends pour dieu et en fait tu n’es qu’un bouffon, tu vois je le répète. Et, ce n’est pas une insulte, juste un jugement sur ton comportement en jeu.

    Nous on t’a juste demandé de nous ignorer comme nous le faisons pour toi la plupart du temps.
    Puisque ton pote arsenic, est si bien renseigné et si pour une fois il était franc, il pourrait te dire que tu es très loin la plupart du temps de nos conversations en faction.

    Mais comment pourrais-t-on, t’oublier quand tu nous killais toute la journée.

    Par contre, je suis fière de la plupart de ma faction, car personne de chez nous n’a attrapé « la drakonite ». « humour »

    Sur ce je te souhaite une très bonne nuit,à toi et à arsenic qui ma foi porte bien son nom de perso

    #15100

    arsenik
    Participant

    sissia

    ok pour ta reponse alors dans les reglement il es bien dit que tu ne dois pas mettre des chose qui peuvent offenser des joueur sinon c puni par la loi et moi bouffon pour ma part c offenssant donc je demande ton bannissement aussi
    quoi que tu pense de ce mot moi il ne me plait pas …
    en vie reele une personne qui me dit que je suis un bouffon je lui met cher dans la tete comme sa il comprend qui es le bouffon

    #15102

    arsenik
    Participant

    il es facile a toi de tout retourné pour te mettre a l’aise mais les regle de respect son les meme pour tous alors… si drako te harcele et bien moi je suis offenser donc tout les deux vous été en tord.. si drako doit etre banni je veux que heimdllar et oi aussi soyer banni … drako pour harcelement … et vous pour offense

    #15106

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    A vous lire , vous me faites mal à la tête
    Sérieusement vous pouvez pas vous comporter, comme des adultes car là , la maternelle et encore plus intelligente que vous (sans offenser qui que ce soit)

    Mettez vous chacun à la place de l’autre et imaginer si toi Drako tu subissais les attaque répéter tous les jours ou toi sissia et les autres) vous tapie sans arrêt est ce que cela serait agréable? je crois que non…

    Donc ranger vos soulier , faites une trêve chacun de votre coté, évitez-vous et je crois que chacun pourra avoir du plaisir a revenir joué, et ne pas mettre une mauvaise ambiance sur tout le serveur, car vos agissement mette, une ambiance détestable sur les autres joueurs qui on rien demandé , donc ne soyez pas égoïste et arrêter je vus pris de vous prendre la tête , il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie

    Merci à tous
    en espérant que vous puissiez suivre mes conseils

    #15107

    sissia s25
    Participant

    coucou,

    et oui je vais revenir vers vous une dernière fois,juste pour éclaicir quelques points :

    – drako c’est toi qui a parlé de cash et pas moi, relis tes posts, parce que personnellement ce que les gens mettent sur le jeu c’est leur problème.

    – je n’ai jamais dit qu’on était 100 sur le serveur, c’était juste un ex relis également

    – moi je ne t’ai jamais demandé de me défendre il me semble quand tu était chez suprématie et me souviens pas de mettre fait descendre ou piller jusqu’à 20 fois par jour.

    – Pour moi ton but premier était de déclencher une guerre entre bonne entente et suprématie, dommage raté

    – et désolée mais pour moi c’est toi qui cherche à faire craquer les gens, en ce qui me concerne dommage raté aussi

    Arsenic, je ne pense pas avoir été plus offensante que drako. Je n’ai jamais me semble traiter les gens de minables, de pourvoyeurs de pôle emploi, de frustrés car lui cash bcp etc et pour cela pas besoin de screens, suffit de relire ses propres posts.

    Plus que son comportement en jeu ce qui m’horripile c’est son mépris des gens au vu de ses discours en monde ou sur ses posts.

    et si je viens vous répondre c’est que je ne supporte ni le mépris,ni le mensonge.

    Sur ce, vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit ………

    #15108

    sissia s25
    Participant

    bonjour Alex,

    euh je veux bien faire une trève mais dis moi juste comment. Sur le jeu nous ne parlons de lui que quand ils nous kill.

    Quand à l’ambiance sur notre serveur contrairement à ce que tu crois elle est très bonne. Pour preuve, on se marie entre suprématie et bonne entente, on se parle tous sur le serveur, on s’entraide. J’ai même aidé des gens du clan de drako avec lachite.

    Et oui, nous ne confondons pas un perso avec le reste de son clan.

    sur ce, bon jeu à tous

    #15109

    Naruto
    Modérateur

    Tu veux faire une trêve , commencé par ne plus parlé de lui

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)

Le sujet ‘S22’ est fermé à de nouvelles réponses.