Întoarce-te

S22

Ce sujet a 86 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  soso, il y a 6 ans et 1 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)
  • Auteur

Kralyne
    Modérateur

Bonjour,

pour mettre un screen sur le forum va voir ce post.

Cordialement l’équipe Modération

soso
    Participant

soso
    Participant

pour les discution en monde j’etais pas co dsl

Naruto
    Modérateur

re

tes screens date du 17 septembre?

soso
    Participant

soso
    Participant

soso
    Participant

bonjour alex kralyne
    maintenant on peut plus approcher des dragons ni faire de drake car il nous kill et nous voles nos drakes comme je dois le lachee (je ne vois ce que vous voulez que je fasse) je dois lui dire merci de ne pas me laissee jouer faire quete ou autre qu’il y a a faire
    ce qu’il veut c’est que j’arrete de jouer donc est-ce que c’est ce que vous voulez aussi ?
    merci de nous dire la demarche a suivre jouer ou quitter le jeu
    cordialement

Naruto
    Modérateur

Bonjour

je remonte tes infos , je reviens vers toi

L’équipe modération

Aligator
    Participant

Bonjour,
    pauvre Drako, c’est à cause de joueur tel que toi que les jeux se vident.
    Tu penses savoir jouer et monter un perso?je suis aller sur votre server, et au vu de ton perso, je n’ai qu’une chose à dire-si tu as payé, arrête rapidement, c’est du gâchis.
    tu parles de jeu de « combat », mais es tu allé une fois sur un vrai jeu de pvp?
    j’en doute, au vu de ton comportement sur le jeu.
    Ce n’est pas parce que le jeu autorise le pvp sur map qu’il faut en user et en abuser.
    et oui ton comportement est pitoyable et minable.
    Tu reproches à certain d’être plus intelligent et d’attendre pour avoir le last hit,mais tout comme le pvp sur map c’est aussi une possibilité, et celle là n’empêche pas les autres de jouer, contrairement à ton comportement sur le jeu qui es d’un très haut niveau de stupidité.
    J’espère que d’ici peu une fusion de server ce fera, vu comment ils se vident ça risque d’arriver,et que nos server seront fusionner…tu vas aimer car tu auras ce que tu auras semé.
    sur ce, à bientôt j’espère.

arsenik
    Participant

alana ,
    effectivement si on ne fais rien a sa se ne sera pas normal si drako du S22 dois se faire bannir pour harcelement alors camila moran aussi c exactement la meme chose modo ou pas
    Ensuite on es dans un jeu de combat donc qui dit combat dit kill .
    apres je suis témoin des insulte de heimdllar et d’autres joueurs envers drako et drako a prévenu a plusieur reprise que si personne ne respectais personne alors il faudrais en subir les conséquence…
    Drako a mis ses paroles en action et avec énormément de raison…
    je ne vois pas pqs on devrais le annir por avoir suivi les regle du jeu par simple jalousie que drako a une plus grosse carte bancaire que d’autre joueur
    au départe de tout sa heimdllar de sons nouveau pseudo ( ancien pseudo adrien terry ) était chez bonne entente et allais kill tout le monde en mine car il petais un plomb tout seul… a lui on ne lui a jamais reprocher un harcelement… pqs ????
    il insultait tout le temps en monde ( malheureusement pas pris de screen de tout sa on ne pensais pas que sa irais si loin ) et on essayer de discuter en mp pour le resonner de son comportement…
    ensuite il es venu chez suprématie et drako ne voulais pas jouer avec lui mais contre lui… donc drako es passé chez bonne entente…
    Pour ma part Drako n’a rien a se reprocher sur sa facon de jouer il a prevenu pendant plus de 1 semaine et tout le monde s’en foutais donc il a agit comme un homme ^^ respect Drako
    et comme dit alana si vous bannissez tout les joueur qui joue avec cb et que vous devez rembourser alors adieu souverain des dragon et bonne continuation au  » ouin ouin  » pensée a toi drako ^^

cordialement arsenik S24

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans et 1 mois par  arsenik.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans et 1 mois par  Jon355.
    Last edited: 01.10.2018 02:37

arsenik
    Participant

bonsoir spirit ,
    Drako a eu une reaction des plus honorable au vu des insulte a repetition qu’il a recu de la part de certain joueur …
    Il a demander que cela cesse pendant plus de 1 semaines au risque qu’il s’enerverai et allais kill tout le monde en carte en mine au dragon….
    personne n’en a tenu compte et pour moi drako es un homme car il a fais ce qu’il a dit qu’il ferais…
    si tu te fesais insulter toute la journée j’aimerais voir comment tu réagirais…

cordialement Arsenik S24

18626484
    Participant

bonsoir Drako et alana toute a fait d’accord ,on a souscrit a un jeu pour faire du pvp eet les joueurs qui râle pour ne pas avoir monter assé en br et qui ont préferer monter en lvl ,il l’ont fait en connaissance de cause et beaucoup sont des rerol de joueurs d’autres serveur qui sont parti créer des nouveau perso sur des nouveau serveur ,donc il connaisse bien le jeu ,alors sa suffit de se plaindre a tous bout de champs ,j’ai fait beaucoup de mmo et j’ai jamais vu autant de bordel dans un jeu avec des kikoukoll de joueurs ,si sa vous plait pas jouer a candy crush sa vous fera des heures d’amusement .pogon s24

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans et 1 mois par  18626484.

arsenik
    Participant

Alana ,
    tjs un plaisir de faire des cdb avec toi meme quand je prebnd les fessée…^^ mdr
    malheureusement comme dit drako et que tu confirme il y en a qui sont la pour screen toute la journée et c’es bien pour cela que je guidais drako pendant ses aventure de kill sur chaque joueur…
    heimdllar avant fusion avais déjà insulter en monde de fils……. ce qui pour moi n’es pas tolerable dans une jeu …
    je pense qu’il doit y avoir un minimum de respect des paroles dites sans meme savoir la situation des familles…. pour ma part si il m’avais insulter de la sorte je retourne la France a sa renconte et je le detruit au vu que j’ai perdu mam mere il y a quelque année…
    Enfin sa c’es ma vie personnelle mais il n’es pas tolérable ce genre de parole ett drako les a supporter assez longtemp et a assez prevenu de ce qu’il arriverais si cela ne cessais pas…
    Malheureusement les personne qui se plaigne tout le temps sont des personne qui ne vive que sur des pixel et en devienne completement obsédé a s »en rendre fou…

personnelement je les plaint…. j’ai meme presque pitié d’eux…

vous qui ne vivez que sur votre pc sortez un peu de chez vous allez vous promener 1heure ou 2 et revenez serainement sur le jeu sa vous feras le plus grand bien

cordialement arsenik S24

Aligator
    Participant

Drako,
    tu portes certain jugement sur la probable vie irl de ceux qui te contredise.
    que connais tu de leur vie?que sais tu de leur situation?
    je trouve ton jugement quelque peu hâtif.
    juger sans connaitre est d’un simplisme qui te rend ridicule.
    tu parles des règles du jeu , c’est une erreur car ce n’est pas une règle mais des possibilités de jeu qui reste à la discrétion d’utilisation ou non des joueurs.
    ne pas chain kill les joueurs, ne pas les piller à la mine c’est juste du savoir vivre.
    je dis juste que tu te comporte comme si tu avais un manque à combler et que tu voulais prouver ta supériorité… c’est du virtuel cher ami.
    oui le serve sur lequel tu joues se vide, mais pose toi la question… pourquoi?
    serait ce parce que certain se sont octroyer le droit de décider qui peut avoir quoi?
    donc avant de juger ou d’accuser, commence par faire le point sur ton comportement et tu verras que tu es aussi responsable de la situation.
    pour finir, je ne suis pas venu « espionner », et je n’ai nullement besoin de faire un autre perso, je suis juste passé voir par curiosité et ce que j’ai vu est affligent et vraiment malsain.
    sache que la tyrannie est le comportement des faibles, la vrai force est de savoir accepter ses erreurs et de ne pas les reproduire.

20363478
    Participant

Je réagi très peu mais la je suis d’accord avec toi Spirit, je ne comprend pas très bien l’utilité de mêlé le virtuel et le irl, on à tous une vie en dehors la n’ai pas la question et puis on s’en fiche on est sur un jeu pas sur meetic.
    Le faite est que tuer en boucle des petits joueurs qui essayent de jouer je trouve ça malsaint, tu aura beau dire c’est un jeu de combat etc ok d’accord mais je ne vois pas très bien l’utilité de les attaquer en boucle et au lieu de faire ça tu n’a jamais exploré l’idée de les aidés ? non ? vu que tu as l’air d’être le plus fort de ton serveur ça ne devrait pas être trop dur.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans et 1 mois par  20363478.
    Last edited: 01.10.2018 12:17
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)

Le sujet ‘S22’ est fermé à de nouvelles réponses.