Întoarce-te

S22

Ce sujet a 86 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  soso, il y a 5 ans et 11 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #14397

    Naruto
    Modérateur

    Re bonjour je crée ce post pour vous

    Car là on se mélange les pinceaux

    Il est claire , que on continuant comme ça , pour tous les joueurs sur le serveur , ne va pas être en s’améliorant donc , je vous propose sincèrement d’arrêté cette frénésie d’enfantillage (excuser du terme), pour le bien de tous.
    Oui vous pouvez taper , mais taper 10 fois le même joueurs cela devient de harcèlement, insulter les gens ce n’est pas de cette manière que vous allez réglé vos soucis
    Donc au vu de ça , je vous demanderais de ne plus faire d’attaque pendant quelques jours , pour voir si cela pourrait calmé les choses, et discuté calmement sans parler du passé , mais du futur et trouvé un arrangement entre vous.
    Car il est bien claire que si cela continue vous serez tous perdant.

    Faite en effort et pensez un petit peu aux autres joueurs

    Merci et soyez FAIR PLAY

    L’équipe modération

    Last edited: 06.04.2020 11:43
    #14399

    soso
    Participant

    bonjour alex
    a part faire mes mission du jours les dragons quete de clan je ne fait rien d’autre
    donc dite moi se que je doit arreter
    merci par avance de votre reponse

    ps: peut etre arreter de jouer ?

    #14400

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour Sophie

    Je n’accuse personne et je ne prends partie pour personne
    Je dis juste que cela met une mauvaise ambiance sur votre serveur et si tout le monde fait un effort , vous prendrez plus de plaisir à jouer.

    #14401

    soso
    Participant

    je ne demande que sa mais a part ce que je peux jouer de ville sainte j’ai beaucoup de mal a faire le reste sans me faire kill
    vu les derniers dire de drako j’ai agresser suprematie en leur demandant d’etre ranc et que si quelqu’un avait quelque chose a me reprocher qu’on me le dise
    les seules qui ont repondu mon dit de ne pas me soucier de ces dire
    car ne pas pouvoir jouer n’est pas amusant et je viens pour m’amuser
    donc vous voulez clairement que je fasse quoi?

    ps: de qui vient la mauvaise ambiance ?

    #14402

    soso
    Participant

    vient de suite tu comprendras

    #14403

    lachit64
    Participant

    bonjour alex!
    nous avons essayer de discuter a de nombreuse occasion avec drako! sauf que la discution est veine et il reste sur ces positions. je suis d’accord avec toi que cela crée une mauvaise ambiance mais pardonnes moi le cla des reds et celui de fleurs de jawa en ai les cibles ! nous avons beau essayer de l eviter ils nous retrouve et nous kill en boucle! je ne te cahe pas que maintenant je prefere en jouuer et en rire car de toute facon je n’ai pas le BR pour lutter contre lui nous nous attendons tous bien il n’y a qu’avec lui que nous avons des problemes! mais c’est vrai que celon ces dire nous ne sommes pas comme lui des loueurs remtablescar nous ne depenson pas autant que lui! maintenant personellement je veux bien faire ce que tu demande mais a l instant ou je t’ecris nous venons encore de nous faire killer! ce n’est pas nous que tu dois convaincre! merci de ta patience et de ta reponse

    #14404

    soso
    Participant

    a l’instant 3 ou 4 kill juste pour un dragon isera
    je te screen si tu veux

    #14407

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    J ai pu discuté avec Drako et on est arrivé à quelques chose ensemble, maintenant c’est aussi à vous de joué le jeu, et faite passer le message.
    Joué tranquillement si vous faite une erreur dites-le et faite attention à ce que vous faite
    J’espère que cela va être bénéfique et que vous reprendrez le goût de joué en vous amusant.
    Merci à tous et je compte sur vous et soyez FAIR PLAY

    #14408

    soso
    Participant

    merci

    #14411

    lachit64
    Participant

    merci alex! mais helas il continu! bonne soiree

    #14426

    soso
    Participant

    bonjour alex sa aura pas duree longtemps bon ben bon jeu a toi amuse toi bien pour moi

    #14427

    lachit64
    Participant

    bonjour alex! je vois que la tréve n’aura pas durer longtemps! 10min que je suis sur le jeu et deja kill par drako! et c’est nous qui le harcelons! je pense que c’est l inverse! devoir jouer en restant en ville sainte pas top! desole mais la il y en a asser! il faut faire quelque chose! on voudrait jouer en paix!

    #14846

    lachit64
    Participant

    bonjour alex! on voit que drako n’est plus mute vu les humiliation provocations et insulte recu depuis ce matin!je ne sais comment te dire mmais franchement laisser faire ca c’est pas vraiment cool pour les autres joueurs! si le jeu est regler par les cartes bleues de joueur comme drako je ne vois ^pas le but???? je me demande vraiment si ta discussion de l’autre jour a etais utile mais je constate que non!!! je te souhaite une bonne journée et pas bon jeu a nous avec ce genre de joueurs!

    #14856

    Naruto
    Modérateur

    bonjour ,

    Faites des screen et mette les sur ce post
    Mais mettez tout pas que ce que vous choisissez avec dates et heures , je vais remonté

    #14863

    soso
    Participant

    bonjour
    comment on les met sur ce post

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)

Le sujet ‘S22’ est fermé à de nouvelles réponses.