Întoarce-te

Résistance Boss monde

Forums Souverain des Dragons Discussions Idées Résistance Boss monde

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  houndy s43, il y a 2 ans et 8 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #49835

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Bonjour,

    Il me semble que personne n’en a parlé, mais il faudrait peut-être que les devs revoient la résistance du boss monde. Déjà sur d’autres serveurs il est impossible de faire la quête et l’event dans prix ou activité pour certains, mais maintenant avec cette grosse fusion ça se généralise. Les plus petits n’arrivent plus à rien et les autres n’ont même plus les 5 fois de l’event.
    Il est évident que le boss est devenu trop faible par rapport à l’affluence sur l’event et les BR des plus gros joueurs. Il serait peut-être temps de faire quelque chose non? Sinon les events n’ont même plus lieu d’être, ils ne servent à rien.
    Je ne suis pas la seule de cet avis et j’aimerais bien que tout le monde se joigne à moi pour que les choses bougent. Même si c’est loin d’être gagné 🙂
    Merci d’avance.

    ♫Linkin♫ S133

    #49836

    The Reaper
    Participant

    ba, sa fait juste 1 ans – 1 ans et demi qu’on le demande

    #49839

    houndy s43
    Participant

    mdr l optimisme des gens^^ un bug de 3 ans est tjr la ^et tu reve pour un pti boss^^
    serveur 1 ils sont 20 en cata , serveur 13 ont est 100^^ mais ils equilibre le jeu^^
    reve pas ils ferrons jamais rien de bien.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.