Întoarce-te

rerol comment faire pour le connecté avec 1 seul pc les 2 perso

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla rerol comment faire pour le connecté avec 1 seul pc les 2 perso

Mots-clés : 

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  26163576, il y a 3 ans et 6 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #45565

    20527408
    Participant

    comment on fait pour connecter son rerol si nous avons q1 seul pc en mème temp a part avoir 1 second pc. nous pas de problème si vous nous le payer vue le fric que certain mettent et perdent leur perso à quand la solution je ne veu pas voir je relance ou je remonte sa ne sert a rien nous savons tous le dire mdr

    #45566

    Naruto
    Modérateur

    avec le launcheur tu peux connecté 2 perso
    1 par facebook
    1 par le mail

    #45567

    20527408
    Participant

    non on ne peu pas sur le mème pc vue que cest mème pc et 1 seul launcher

    #45573

    £UCIFER
    Participant

    le launcher et faut mettre safari sur win 10 et tu pourra avoir un 2 eme perso

    #45577

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour 20527408

    quand tu as ouvert ton launcheur tu vas sur les dialogue en bas gauche et tu cliques sur le lien de esprit game , cela va t’ouvrir un 2eme launcheur

    #45578

    Naruto
    Modérateur

    deashoot

    j’ai testé safari , impossible il te demande flash

    #45583

    26163576
    Participant

    Bonjour,
    avec le launcher tu peu co 2 comptes il te suffit de clické sur la grosse étoile en haut a gauche tout en maintenant Alt enfoncé et cela t’ouvrira un autre écran
    voila moi je fait comme ça avec 2 comptes mail
    bonne soirée

    #45624

    26163576
    Participant

    Bonjour,
    avant votre gros crash j’arraivais a co 2 comptes avec le launcher et la cela ne fonctionne plus maintenant je ne peu plus co mon mari du coup et ne peu pas faire cupidon non plus on devrais pouvoir co 2 compte mail avec ce launcher vu qu’avant cela fonctionné merci de réparer au plus vite

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.