Întoarce-te

Récompense dans Activité

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Récompense dans Activité

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  20112824, il y a 5 ans et 9 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #10424

    19928785
    Participant

    Bonjour suite à la fusion des serveurs nous n’avons plus accès aux récompenses données pour les connexions cela allez jusqu’au moi d’août et maintenant plus rien.
    Donc les gens venant du S29 je ne sais pas pour les autres n’auront pas les 50 forages , la monture et la dernière récompense pour la plupart.

    Serait il possible de faire remonter l’info et de résoudre ce problème.

    Cordialement

    Mizune ( S29)

    Last edited: 30.07.2018 12:19
    #10425

    Kralyne
    Modérateur

    Bonsoir,

    Peux-tu me fournir un sreen de ce que tu parle (écran complet de ton écran avec speudo, heure et date + onglet de bonus de connection)

    Autre information, les serveur fusionné avec vous avaient-ils les même bonus de connection car si ce n’est pas le cas ceci n’est peut être pas un bug sachant que les serveur plus récent n’ont pas forcément les mêmes bonus de connections ou évent que les serveur plus ancien.

    Cordialement l’équipe Modération

    #10426

    19928785
    Participant

    il n’y a plus l’onglet justement
    screen

    Je penses que cet event été fini chez eux vue qu’il était plus récent mais bon en gros vue qu’on est un serveur plus récent on se fait avoir ( 50 forages de gemmes , une monture et 1,5k de diamants qu’on ne pourra jamais récupérer)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 9 mois par  19928785.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 9 mois par  19928785.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 9 mois par  19928785.
    Last edited: 27.07.2018 23:11
    #10430

    20112824
    Participant

    désole pour le double post c’était cet évênement ( screen pris sur un des nouveaux serveur)

    screen1

    Cet event n’était pas censé être fini sur le S29 donc j’aimerais que l’on m’envoie les récompenses qui me sont dues après vérification de votre part biensur.

    Cordialement

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 9 mois par  20112824.
    Last edited: 27.07.2018 23:21
    #10432

    Kralyne
    Modérateur

    Re,

    Le problème qui ce passe en fait sachant que les serveurs fusionné ne l’avaient plus lors des fusions ceci a disparu. On va voir ce qu’on peut faire ce sujet mais a l’heure actuel nous ne pouvons rien garantir. Mais je confirme que ceci n’est pas bug.

    Cordialement l’équipe Modération

    #10433

    20112824
    Participant

    Oki merci pour ta réponse franche dans tous les cas cela serait cool de recevoir les récompenses manquantes. Cordialement

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le sujet ‘Récompense dans Activité’ est fermé à de nouvelles réponses.