Întoarce-te

Rechargement

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Rechargement

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Magnus, il y a 6 ans et 2 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #637

    18338157
    Participant

    Bonjour, Voilà mon souci concerne le rechargement depuis hier soir. J’ai ouvert un ticket après avoir essayé plusieurs mode de payement mais rien à faire et du coup j’ai une paysafecard de 25€ qui a été débitée. Ce que je ne comprends pas c’est de n’avoir aucun retour du support. En discutant avec d’autres joueurs il semble que le problème soit général et que ça bug par moment. Il serait cool d’avoir des infos au moins savoir que quelqu’un s’occupe du problème. Bonne journée

    Last edited: 19.07.2018 08:44
    #638

    18387621
    Participant

    Bonjour , j’ai eu le même soucis , oui en effet de légers bugs . Bonne journée.

    #639

    AsunaS3
    Participant

    Bonjour, j’ai eu un problème semblable avec Paypal, ça ne voulait pas valider le paiement, ça chargeait sans fin. Ensuite j’ai ajouter mon compte via « my payments account », annuler la précédente action d’achat, quitter cette page, et relancer le jeu avant de réessayer, et la mon compte a été trouvé direct, et le paiement s’est effectué en l’espace de quelques secondes.
    Il semblerait donc y avoir quelques soucis technique sur le système de recharges.

    #1050

    canelya
    Participant

    moi je ne peux même pas me servir de google pour avoir la plateforme de payement, ça me met un écran noir, je suis obligé d’aller sur edge pour l’avoir et là pas moyen de réussir une transaction que ce soit par téléphone ou carte de crédit ça échoue systématiquement

    #1052

    Magnus
    Participant

    Bonjour,

    Pour tous les soucis liés aux paiements, il est nécessaire de faire une capture d’écran de votre problème et de la transmettre directement à l’équipe via l’onglet support en haut à droite.

    Cordialement

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le sujet ‘Rechargement’ est fermé à de nouvelles réponses.