Întoarce-te

Ras le bol

Mots-clés : 

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  25822060, il y a 3 ans.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #43290

    Titou
    Participant

    toujours les mêmes

    Il y en a marre , ils cherchent et apprès viennent se plaindre pour se défausser du harcèlement qu’ils font subir.
    ils disent que c ‘est du PVP pour se justifier du harcèlement :
    – empêcher un joueur de rester dans catacombes antiques, pillages de mines 5 6 7 fois par jour.
    Et tout ça pourquoi?
    Parce qu’ils se sont fait piller une fois alors qu’ils n avaient pas leur formation habituelle.
    Est-ce que je me permet d’harceler le plus petit que moi lorsqu’il me pille quand je suis à poil? NON je me dis que c’est un prêté pour un rendu.
    Qu »ont de plus Fred et Night pour se permettre de faire suer certains joueurs? Ce n’est certes pas un excès d’intelligence. De ce coté là ils sont plus qu’indigents.

    #43878

    Sydney
    Participant

    le pillage et le pvp sont autorisé ? je vois pas ou est le problème ?? ah si , c’est toi le problème sinon on te focalisera pas ^^

    #46447

    25822060
    Participant

    Bonjour c’est quoi ce Tdev que vous mettait, ont l’a eu il y a 3 jours, le dernier tdev qu’ont n’a fait c’est pierre d’amélioration de dragon. pourquoi le remettre? Franchement en sachant qu’on n’a plus de pierre à quoi il serre?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.