Întoarce-te

Rang conso BIS

Forums Souverain des Dragons Bugs Les évènements Rang conso BIS

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Kralyne, il y a 5 ans et 9 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #10932

    Abysse
    Participant

    Bonjour,

    Suite à ta réponse Kralyne pour moi c’est quand même un bug car au vu de mon screen on voit bien que je suis premier en point avant 0:00 du coup j’aurais du avoir la récompense du premier en terme de point je suis devant. Le soucis d’actualisation du rang est du coup pas de mon tord mais de vous.

    Encore une fois je ne veut pas causer d’ennui, mais vu ce que j’ai investis je pense que ma demande est justifiée le screen en appuie sur le post fermé

    Last edited: 04.08.2018 13:51
    #10933

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour Abysse,

    Je me permet donc de reprendre ton screen fait à 10s avant la fin.

    On voit bien CALINE première avec 12858 point et Yshtola deuxième avec 12154 point.

    Classement conso avant 0:00

    Sur ma capture d’écran faites à 00h17 on voit bien CALINE toujours première avec 14029 et Yshtola deuxième toujours avec 12883.

    Rang conso après minuit

    Donc si je reprend aussi tes propres déclaration faites juste après minuit.
    tu dis : Pour information je suis à 12883 points et caline à 12858
    Donc moi ce que je relève personnellement suivant les 2 sreens c’est que tu déclare tes propre points apres minuit et ceux de CALINE avant minuit

    Donc non il n’y a pas de problème.

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 04.08.2018 13:34
    #10934

    Abysse
    Participant

    Autant pour moi erreur de ma part je te remercie de la vérification effectuée et dsl du dérangement

    #10936

    Kralyne
    Modérateur

    Re,

    De rien, je cloture ce post alors.

    Bon jeu à toi
    L’équipe Modération

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le sujet ‘Rang conso BIS’ est fermé à de nouvelles réponses.