Întoarce-te

qui est Julia?

Forums League of Angels 3 Discussions qui est Julia?

Ce sujet a 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 3 ans et 8 mois.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #37881

    Aligator
    Participant

    Bonjour,
    comme le dit le titre du sujet, Qui est Julia?
    Je me pose cette question car une certaine Julia ferme les tickets sans que le joueur est eu une réponse ou ne connaisse le résultat de sa requête.
    Alors j’aimerai enfin savoir QUI EST JULIA?

    #37886

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.
    Quels tickets ont été fermés sans réponse?
    Veuillez me donner les numéros de billets.

    #37911

    23263380
    Participant

    bonjour,
    excusez moi, mais la question que vous a posé ce joueur est  » qui est Julia? »…
    c’est compliqué d’y répondre?
    est ce une modératrice? une administratrice? une dév? la question se pose car les tickets sont fermés rapidement à mon goût.
    donc je repose la question à mon tour…QUI EST JULIA?

    #37915

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Nous avons besoin de connaître les numéros de ticket de support technique pour comprendre la situation.

    #37941

    Aligator
    Participant

    Bonjour,
    je commence à me demander si un jour vous comprendrez une question aussi simple que:
    -QUI EST JULIA-
    c’est pourtant simple, il me semble.
    j’ai parfaitement compris que les tickets au support parte à la poubelle avec un message de pseudo traitement…mais je veux savoir qui se cache derrière la personne qui ferme sans cesse les tickets.
    je veux tout simplement savoir quel est le rôle de « julia » dans le traitement des tickets.

    #37997

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.
    Sans numéro de billet, je ne peux pas vous aider.
    Veuillez nommer au moins un numéro du ticket fermé sans réponse.

    #37998

    23263380
    Participant

    vous le faites exprès?
    c’est une caméra cachée? un gag? ou vous ne comprenez vraiment pas la question?
    un enfant de 3 ans la comprendrai, je ne vois pas ce qu’il y a de difficile la dedans.
    je ne vous parles plus de tickets, je vous demande: qui est JULIA?
    ou alors c’est vous, dans ce cas dites le…ça simplifiera les choses.
    c’est juste fou de voir la mauvaise foi mise pour ne pas répondre à cette simple question.

    #38002

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.
    Il n’y a pas d’administrateur ou de modérateur dans notre jeu avec ce nom.
    Donnez-nous le numéro de la demande de support technique, où JULIA vous a répondu. Ensuite, nous pouvons vérifier les informations. Nous ne pouvons pas répondre à votre question sans le numéro de demande.

    #38014

    23263380
    Participant

    alors si il n’y a personne avec ce noms qui officie sur le forum ou le support…vous avez un énorme soucis de sécurité, car cela veut dire qu’une personne s’est introduite à votre insu et ferme des post… ça fait peur pour ceux qui utilise leurs CB sur le jeu.

    #38019

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Pour l’instant, vous dites simplement des mots vides de sens. Vous n’avez pas fourni un numéro de ticket unique au service d’assistance technique, qui a été fermé sans réponse.

    #38776

    CaraBoss
    Participant

    En fait, en lisant les posts, on se dit qu’on fait vraiment bien de ne pas mettre d’argent dans votre jeu :

    * la moitié du jeu pendant plusieurs mois sans compensation
    * sécurité inexistante avec action d’une julia qui n’existe pas mais qui supprime les posts
    * des tricheurs qui auraient hackés une partie du jeu

    Vous êtes surs que vous savez faire ? parce que là, c’est inquiétant …. Je n’ose même pas imaginer la fin de l’année et la suppression de flash player ! ça fait trop peur vu votre amateurisme !!!

    #38777

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.
    Ne nous insultez pas et ne paniquez pas.
    Les actions de Julia n’ont pas été prouvées, car aucun joueur n’a fourni de numéro de ticket fermé. Les joueurs n’ont parlé que des actions de Julia, mais n’ont même pas montré de capture d’écran.
    De quel type de piratage parlez-vous?
    Pour le moment, les développeurs ne prévoient pas de fermer le jeu. Ils développent constamment de nouveaux contenus.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.