Întoarce-te

question de bon sens

Forums Souverain des Dragons Discussions Idées question de bon sens

Ce sujet a 14 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Adorea, il y a 4 ans et 3 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #31744

    23059547
    Participant

    une bonne idée
    n achetez plus de licences de jeu vous etes trop *** pour gerer
    laissez ca a des personnes honnete et travailleuses

    Last edited: 27.01.2020 15:26
    #31745

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour.

    Tu sais tu peux t’exprimé sans mettre d’insulte
    libre à toi de dire ce que tu penses , mais reste correct

    merci

    L’équipe modération

    #31749

    23059547
    Participant

    je t assure que j ai usé de toute la politesse dont j etais capable envers ces personnes et si j avais exprimé ma pensée sans y mettre les formes les insultes auraient été tres mais alors tres nombreuses
    car si ils avaient laissé cette licence a d autres ce jeu aurait été formidable
    car je ne vois pas comment un mancho aveugle et extrêmement feneant ferait pire

    #31750

    23059547
    Participant

    un rappel ?
    ticket depuis aout non traité
    cdb une horreur tout les nouveaux serveurs se vident de joueurs et se remplissent de rerols
    MAJ catasrophique lags beugs etc… bref passé la main qu ont soit vraiment geré

    #31751

    18220829
    Participant

    au modérateurs, soit vous gérer correctement se jeu, soit vous le fermer, car se faire insulté par des freliqués en couches culottes ça suffit, se n’est pas parsequ’ils paie a gogo, que nous les non payant devant subir constament leurs insultes, leurs attaques, pas étonnant que le jeu se vides, sinon laisser faire de vrais gérants et non des sans foutres

    #31752

    Naruto
    Modérateur

    18220829

    je te rappel juste qu’on est modérateur forum et pas jeux, nous nous appliquons , pour remonté le plus d’info possible, et faire bougé les choses
    Mais sommes joueurs comme vous, et vous ne savez pas tout ce qu’on fait sur notre temps libre pour vous et pour nous

    Il y a eu plein de changement que vous n’avez pas remarqué et peut-être que si, grâce à nous
    Nous nous efforçons tous les jours de leur rappelé qu’il y a des choses à faire, ils le savent mais même eux sont géré par d’autre entité , donc si vous mettez

    votre pseudo
    votre serveur
    votre numéro de ticket

    nous allons remonté, mais vous aurez une réponses quand nous , en aura une

    L’équipe modération

    #31758

    18220829
    Participant

    oui bien sùr quand les poules aurront des dents, ha mais si, elles en n’ont en fait,, je dirait quand il gélera en enfer,, c’est a dire jamais!!!! ( et je rappelle quand au fameux tiket ,, jamais de réponse,,, arréttez de nous prendre pour des lapins de six semaines!!!

    #31759

    Naruto
    Modérateur

    donne moi ton numéro de ticket

    #31760

    23059547
    Participant

    te le donner ca sert a rien je l ai déjà fait sur d autres post ils sont malhonnete et feneants mais si t insiste je le cherche et te le remet

    #31761

    23059547
    Participant

    #25857 le voila en plus il fait partit de ttout ceux qui ont été fermé ca va plus vite que traiter

    #31762

    23059547
    Participant

    pas grave en attendant je pourrit leur facebook et des qu un serveur ouvre je créer un perso pour expliquer aux nouveaux comment ils vont se faire arnaqué et mal traité ca commence a se sentir niveau frequentation je pense

    #31763

    Adorea
    Participant

    Bonjour à tous
    Désolée de vous déranger 🙂
    Pourriez-vous simplement me dire où je peux trouver les réponses aux tickets svp ?
    Je suis pas très habituée au site et je pateauge un peu là 🙂
    Merci agréable journée à vous tous
    Adoréa

    #31764

    23059547
    Participant

    salut Ado tu clic sur support tu clic sur beugs ou autre une fenetre s ouvre et tu as support et en dessous mes tickets clic dessus mais ton ticket a surement été fermé comme les autres

    #31765

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour Adorea

    tu vas sur support tout en haut droite
    ensuite tu clique sur bug (exemple)
    et là en haut gauche tu auras MES tickets

    L’équipe modération

    #31766

    Adorea
    Participant

    Merci beaucoup
    bon jeu à vous et bonne journée
    Adoréa

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.