Întoarce-te

question concernant les événements

Forums Souverain des Dragons Discussions Idées question concernant les événements

Ce sujet a 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Kralyne, il y a 5 ans et 11 mois.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #5250

    18962435
    Participant

    il es possible que le sujet es déjà était aborder alors je m’excuse par avance

    serait il possible de pouvoir nous communiquer les événements a venir a l’avance
    au moins sur le forum en créant un post
    date,durée, récompense etc….
    étant donner que les événements sont prévu par les concepteurs je ne pense pas que cela soit impossible
    vous en remerciant a l’avance pour vos réponses
    lisette S12

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 ans et 11 mois par  Jon355.
    Last edited: 07.08.2018 17:26
    #5256

    Kralyne
    Modérateur

    Bonsoir,

    Je vais me pencher sur un document pour vous annoncez les différents évents du mois.
    ps: Ce sera pas pour tout de suite car je veux récolter le maximum d’information pour le post.

    Bon jeu

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans par  Kralyne.
    Last edited: 01.05.2018 19:20
    #5258

    Abysse
    Participant

    Bonne idée ^^

    #5269

    18962435
    Participant

    merci de cette réponse positive
    dans l’attente de voir Evolution de la mise en place
    lisette S12

    #5677

    bahamut
    Participant

    bjr j ai une question et il possible de savoir a l avance les évent de consommation d objet et évent basique qui va avoir lieu après celui qu on a maint?
    Dans notre serveur du s12 il y a une personne qui les sais tjr a l avance je voulais savoir comment il fait. Bien sur je lui es poser la question mais ne veut pas le dire.

    Last edited: 07.05.2018 11:03
    #5679

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour sheron,

    J’ai déplacé ton message dans le post concerné.
    Je pense sortir un calendrier provisoire jusqu’a la fin du mois je pense d’ici la fin de semaine.
    Sinon pour répondre à ta question oui tous les évènement une une rotation bien précise ce qui permet de savoir à l’avance les prochains

    Bon jeu

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans par  Kralyne.
    Last edited: 07.05.2018 11:13
    #5681

    bahamut
    Participant

    ok je savais pas merci bcp pour ta réponce

    #5682

    Kasey
    Participant

    je n’avais pas vu ce message shenron lol ! Je suis attentif et je recoupe les informations. Voila tu as ta réponse

    #6862

    18962435
    Participant

    je fait remonter le sujet
    vous avez mis en place un début d’information mais inutile a mon avis vous présenter l’événement en cours (donc sert pas a grand choses )
    je pense que ce que les joueurs(es) souhaitent c’est connaitre les événements a l’avance présenter un planning avec les futurs events et les dates
    je penses ausssi qu’il faudrait voir a changer un peux les médiocres récompenses que les non VIP peuvent avoir en participants
    plein de nouveaux heros 6 etoiles et aucuns event avec…
    j’en profite
    trop souvent de bug et pas de compensation aux joueurs malheureusement
    mission territoire souvent impossible de toutes les réaliser les conditions demander sont infaisable
    et j’en passe alors oui vous allez me répondre faite un ticket au support, mais vue le nombre de joueurs qui l’on fait et non meme pas une reponse depuis xtemps ,vous avez ma reponse
    vraiment dommage que esprit game ne fasse pas le nécessaire pour que ces joueurs soit content
    merci a vous les modos de faire remonter les info
    lisette S12 sur le départ de vous quitter

    #6874

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Je me permet de te dire qu’un calendrier d’évent ce prépare, je suis en train de le faire.Je le prépare avec les informations que moi même je relève et ayant eut de grosse perturbation ces dernier jours j’ai préféré ne pas le poster.
    Pour ceux qui est des héros 6 étoile les non vip peuvent trés bien les avoirs avec les chance gratuite dans les différents évents.
    Mission Térritoire tu regarderais le forum réellement tu aurais vu un post nommé [Astuce] Évent Pillez Territoire

    Bon jeu

    Last edited: 22.05.2018 09:05
    #6934

    18962435
    Participant

    desoler kralyne je regarde le forum réellement c’est juste toi qui a mal lus mon post
    je ne parle pas de pillez les territoires je parlais des missions territoire ce qui n’est pas la même chose
    quand on demande un niveau total de 360 alors que notre niveau ne peut les atteindre ou alors lorsque on demandes des heros que l’on as jamais vue dans aucun event ya un soucis je pense
    et il serait bien je trouve que l’on mette le vrai nom des heros aussi sa évite de tester tout les heros pour savoir lequel es le bon
    cordialement
    Lisette S 12

    #6937

    Naruto
    Modérateur

    Bonsoir ,

    si on vous mettrez les choses trop facile , vous en auriez marre
    donc là pour le moment c’est pas là , mais cela va venir, c’est ce qui s’appel être
    PATIENT

    Pour les Héros fait comme moi fait toi une liste

    bon jeu

    Alex

    #6940

    Kralyne
    Modérateur

    Bonsoir,

    Désolé alors j’avais mal compris pour ce qui est des mission térritoire je le reconnais beaucoup de héros on des nom différent que sur le jeu mais ce n’est pas pour ça qu’elles sont infaissable il suffit juste de faire des test de héros on a tous commencé comme ça.
    Après on est tous dans le même cas avoir certaine mission qu’on ne peut pas faire car héros pas assé évolué ou lvl trop bas et je trouve cela un peu normal personnellement qu’on ne puisse pas tout arriver a faire aussi sinon serai trop facile

    Bon jeu

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.