Forums › Souverain des Dragons › Discussions › Idées › question concernant les événements
Ce sujet a 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Kralyne, il y a 6 ans et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
mai 1, 2018 à 6:32 #5250
18962435Participantil es possible que le sujet es déjà était aborder alors je m’excuse par avance
serait il possible de pouvoir nous communiquer les événements a venir a l’avance
au moins sur le forum en créant un post
date,durée, récompense etc….
étant donner que les événements sont prévu par les concepteurs je ne pense pas que cela soit impossible
vous en remerciant a l’avance pour vos réponses
lisette S12- Ce sujet a été modifié le il y a 6 ans et 6 mois par Jon355.
mai 1, 2018 à 7:18 #5256
KralyneModérateurBonsoir,
Je vais me pencher sur un document pour vous annoncez les différents évents du mois.
ps: Ce sera pas pour tout de suite car je veux récolter le maximum d’information pour le post.Bon jeu
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans et 6 mois par Kralyne.
mai 1, 2018 à 7:43 #5258
AbysseParticipantBonne idée ^^
mai 1, 2018 à 11:27 #5269
18962435Participantmerci de cette réponse positive
dans l’attente de voir Evolution de la mise en place
lisette S12mai 7, 2018 à 10:13 #5677
bahamutParticipantbjr j ai une question et il possible de savoir a l avance les évent de consommation d objet et évent basique qui va avoir lieu après celui qu on a maint?
Last edited: 07.05.2018 11:03
Dans notre serveur du s12 il y a une personne qui les sais tjr a l avance je voulais savoir comment il fait. Bien sur je lui es poser la question mais ne veut pas le dire.mai 7, 2018 à 11:05 #5679
KralyneModérateurBonjour sheron,
J’ai déplacé ton message dans le post concerné.
Je pense sortir un calendrier provisoire jusqu’a la fin du mois je pense d’ici la fin de semaine.
Sinon pour répondre à ta question oui tous les évènement une une rotation bien précise ce qui permet de savoir à l’avance les prochainsBon jeu
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans et 6 mois par Kralyne.
mai 7, 2018 à 12:00 #5681
bahamutParticipantok je savais pas merci bcp pour ta réponce
mai 7, 2018 à 12:04 #5682
KaseyParticipantje n’avais pas vu ce message shenron lol ! Je suis attentif et je recoupe les informations. Voila tu as ta réponse
mai 21, 2018 à 4:17 #6862
18962435Participantje fait remonter le sujet
vous avez mis en place un début d’information mais inutile a mon avis vous présenter l’événement en cours (donc sert pas a grand choses )
je pense que ce que les joueurs(es) souhaitent c’est connaitre les événements a l’avance présenter un planning avec les futurs events et les dates
je penses ausssi qu’il faudrait voir a changer un peux les médiocres récompenses que les non VIP peuvent avoir en participants
plein de nouveaux heros 6 etoiles et aucuns event avec…
j’en profite
trop souvent de bug et pas de compensation aux joueurs malheureusement
mission territoire souvent impossible de toutes les réaliser les conditions demander sont infaisable
et j’en passe alors oui vous allez me répondre faite un ticket au support, mais vue le nombre de joueurs qui l’on fait et non meme pas une reponse depuis xtemps ,vous avez ma reponse
vraiment dommage que esprit game ne fasse pas le nécessaire pour que ces joueurs soit content
merci a vous les modos de faire remonter les info
lisette S12 sur le départ de vous quittermai 21, 2018 à 7:41 #6874
KralyneModérateurBonjour,
Je me permet de te dire qu’un calendrier d’évent ce prépare, je suis en train de le faire.Je le prépare avec les informations que moi même je relève et ayant eut de grosse perturbation ces dernier jours j’ai préféré ne pas le poster.
Pour ceux qui est des héros 6 étoile les non vip peuvent trés bien les avoirs avec les chance gratuite dans les différents évents.
Mission Térritoire tu regarderais le forum réellement tu aurais vu un post nommé [Astuce] Évent Pillez TerritoireBon jeu
Last edited: 22.05.2018 09:05mai 22, 2018 à 7:21 #6934
18962435Participantdesoler kralyne je regarde le forum réellement c’est juste toi qui a mal lus mon post
je ne parle pas de pillez les territoires je parlais des missions territoire ce qui n’est pas la même chose
quand on demande un niveau total de 360 alors que notre niveau ne peut les atteindre ou alors lorsque on demandes des heros que l’on as jamais vue dans aucun event ya un soucis je pense
et il serait bien je trouve que l’on mette le vrai nom des heros aussi sa évite de tester tout les heros pour savoir lequel es le bon
cordialement
Lisette S 12mai 22, 2018 à 9:00 #6937
NarutoModérateurBonsoir ,
si on vous mettrez les choses trop facile , vous en auriez marre
donc là pour le moment c’est pas là , mais cela va venir, c’est ce qui s’appel être
PATIENTPour les Héros fait comme moi fait toi une liste
bon jeu
Alex
mai 22, 2018 à 9:08 #6940
KralyneModérateurBonsoir,
Désolé alors j’avais mal compris pour ce qui est des mission térritoire je le reconnais beaucoup de héros on des nom différent que sur le jeu mais ce n’est pas pour ça qu’elles sont infaissable il suffit juste de faire des test de héros on a tous commencé comme ça.
Après on est tous dans le même cas avoir certaine mission qu’on ne peut pas faire car héros pas assé évolué ou lvl trop bas et je trouve cela un peu normal personnellement qu’on ne puisse pas tout arriver a faire aussi sinon serai trop facileBon jeu
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.