Întoarce-te

Quel restaurant thaï choisir pour un repas entre amis ?

Forums › Souverain des Dragons › Bugs › Quel restaurant thaï choisir pour un repas entre amis ?

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  46480566, il y a 2 jours.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

46480566
    Participant

Je cherche une adresse pour organiser un repas avec plusieurs amis et j’aimerais éviter de choisir complètement au hasard. Nous sommes assez différents concernant la nourriture : certains aiment les plats avec beaucoup de caractère, tandis que d’autres préfèrent des saveurs plus douces. La cuisine thaï nous plaît globalement, donc je pensais partir sur cette option. Le plus important pour nous est d’avoir suffisamment de choix sur la carte et de pouvoir prendre le temps de discuter autour du repas. Si vous connaissez un restaurant thaï à Paris où l’on peut consulter le menu à l’avance, je serais intéressé par vos recommandations.

49499194
    Participant

Tu peux regarder Maythai à Paris 11e. Leur carte est assez diversifiée, avec des entrées comme la salade de papaye ou les brochettes de poulet, mais aussi plusieurs plats principaux, par exemple le pad thaï aux crevettes, le curry vert de gambas ou le canard au tamarin. Ils proposent également plusieurs formules selon l’occasion, notamment une formule du midi et un menu découverte. Toutes les informations sont disponibles sur leur site : https://maythai.fr/. Pour un repas entre amis, je trouve pratique de pouvoir consulter le menu avant et de regarder les horaires ainsi que les possibilités de réservation. Ça permet de vérifier tranquillement si l’adresse correspond aux préférences de chacun.

46480566
    Participant

Merci, je vais envoyer le lien au groupe et on regardera ensemble les différents plats.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.