Întoarce-te

Que font les modos?

Forums Souverain des Dragons Discussions Que font les modos?

Ce sujet a 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  18409788, il y a 2 ans et 8 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #50095

    Titou
    Participant

    Que font les modérateurs sur ce jeu? Existent-ils?
    Quand un joueur avec un BR de près de 400 millions se fait taper en arènes, il peut harceler le joueur qui l’a tapé.

    Donc messieurs les modérateurs à quoi servez-vous?
    – à remonter des bugs qui ne sont jamais résolus?
    – à essayer de faire vivre ce jeu?
    – à profiter de certains avantages?

    Dites-nous cela nous intéresse.

    Parce que quand un gros naze (il y en a quand même quelques un sur ce jeu, harcèlent d’autres joueurs cela n’a pas l’air de vous émouvoir.
    Je parle de ces joueurs qui se vantent de faire arrêter le jeu à n’importe quel joueur.
    Vous me direz qu’ils dépensent gros sur le jeu…. avez-vous vérifié? Et ne pensez-vous pas que plusieurs dizaines de joueurs qui dépensent modérément mais surement ne valent -ils pas plus pour l’intérêt du jeu que quelques abrutis en manque de reconnaissance? qui un de ces jours finiront par jouer tous seuls?

    Alors faites votre boulot, éliminez les tricheurs et les harceleurs.
    Cela peut vous faire marrer un dépôt de plainte, mais soyez surs que si une plainte est déposée contre le jeu, je vous promets que cela ne fera pas rire les propriétaires de la licence ni les crétins qui osent menacer de mort et autres délicatesses.

    Si vous voulez des noms rien que sur le serveur sur lequel je joue, vous en trouverez.

    Alors à bon entendeur,
    Salut.

    #50126

    Titou
    Participant

    Petit rappel à l’usage des crétins et des modos qui ne font pas leur boulot
    Ci dessous un extrait du contrat de licence Espritgames pour rappel:

    11 Loi applicable et juridiction compétente

    11.11. Le présent CLUF, ainsi que tout litige, réclamation ou obligation (contractuelle ou non) découlant de lui ou à la suite de lui ou de son objet ou de sa conclusion sont régis par le droit chypriote, sauf disposition contraire de la loi du pays où l’utilisateur a sa résidence habituelle.

    11.2. Le format et les méthodes de conclusion de ce Contrat sont conformes aux dispositions de la législation chypriote qui régit le format et les méthodes de conclusion d’un Contrat en acceptant une offre publique.

    11.3. Tout litige entre les Parties survenant à ce sujet sera réglé par correspondance et par des négociations d’une manière extrajudiciaire obligatoire. En cas d’impossibilité pour les Parties de parvenir à un accord par voie de négociation dans un délai de 60 (soixante) jours calendaires à compter du jour où l’une des Parties reçoit une plainte écrite d’une autre Partie, le différend doit être transmis par l’une des Parties à un tribunal de grande instance situé dans les locaux du Concédant. (et exclus de la juridiction de tout autre tribunal).

    12 Contactez nous

    12.11. Pour toute question liée au présent Contrat veuillez vous adresser au Concédant à son adresse : eula@espritgames.com

    Maintenant ce que dit la loi française ( petit extrait le meilleur pour plus tard):

    https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/

    et pour rigoler un peu plus le dépôt de plainte

    Vous devez vous adresser à un commissariat de police ou une brigade de gendarmerie de votre choix.

    Où s’adresser ?
    Précisez votre ville ou votre code postal Le choix d’une commune dans la liste de suggestion déclenchera automatiquement une mise à jour du contenu
    Commissariat
    Gendarmerie
    La réception de la plainte ne peut pas vous être refusée.
    La plainte est ensuite transmise au procureur de la République par la police ou la gendarmerie.

    Bon le crétin qui se fait appeler « nikita » qui depuis des semaines me menace de mort et autres gentillesses et m’empêche de jouer normalement, va peut-être comprendre que jouer au con ça finit par se payer.

    Et vous les modos qui êtes des incapables vous aller sûrement changer de boulot du coup.
    J’oubliais le CLUF dit droit chypriote mais les menaces et le harcelement c’est bien le droit national, donc le droit français.

    #50127

    Titou
    Participant

    changer de pseudo ne changera rien…

    #50128

    Titou
    Participant

    il s appelle « shini » maintenant

    #50155

    18913821
    Participant

    toujours le meme qui ouin ouin sur le forum apres 3 bouteille d’alcool
    et si tu veut pas qu’on t’emmerde ne casse pas les couille aux gens pauvre types

    #50156

    chris
    Participant

    tu crois vraiment que c’est en insultant les joueurs et modérateurs que tu vas faire avancer les choses? déjà remet toi en question avant de dénoncer des joueurs qui en on juste marre de t’entendre te plaindre à longueur de journée car tu n’es pas innocent du tout. déjà commence par arrêter d’insulter à tour de bras tout joueurs confondus et si quelqu’un harcèle sur le jeu c’est toi on est plusieurs à confirmer mes dires. dans ta propre faction tu es détester mdr va savoir pourquoi????? tu es un frustré de la vie qui ne supporte pas l’échec et ouais monsieur est loin d’être invincible. il y aura toujours plus fort que toi si t’as pas compris sa bah va jouer aux sim’s. et je précise que dans mes écris pas une seule insulte tu ne peux pas en dire autant comme quoi on peu parler sans être vulgaire ce qui n’est pas ton cas du tout. donc apprends d’abord le rapport de civilité ensuite tu pourras peu être te permettre de demander certaines choses et encore!!!!!
    maintenant messieurs les modérateurs sérieusement si vous pouviez l’exclure du jeu ne serait que pour une période défini tout le monde pourrais se détendre et jouer en prenant du plaisir des petites vacances bien mérité.

    #50157

    Titou
    Participant

    Heureux de savoir que tu es le porte parole de… ah je ne suis pas sensé savoir. Tu me fais marrer si les gens sensés reprennent tout ce que j ai dit depuis le début de ce foutoir, ils verront bien qui raconte des salades. Je n ai jamais commencé, par contre je me défends.
    Tu me citeras aussi les noms des joueurs que j ai insulté…. des gens qui ont commencé et
    m’ont harcelé ou envoyé d’autres me harceler… tu vois ce que je veux dire?

    Je ne t ai jamais rien dit ou fait sauf en réponse a tes salades alors mêle toi de tes oignons cela sera déjà pas mal.

    Quand à savoir si je suis détesté ou pas je men contrefout royalement, j ai ma conscience pour moi mais apparemment ce n’est pas le cas de tout le monde.

    Et je n ai jamais menacé de tuer qui que ce soit moi!
    donc le crétin analphabète qui l’a fait va payer cela lui servira du coup à quelque chose… apprendre à se comporter en société.

    #50158

    chris
    Participant

    mais arrête de mitonné sérieusement y a pas un jour ou tu ne viens pas insulté sur le tchat monde . tu es le premier à embêter les joueurs et quand tu n’as pas le dessus tu viens ici te plaindre et insultes menaces et j’en passe en monde ce qui n’est pas malin de ta part parce que tout le monde le voit mdr !!! donc ne te fait pas passer pour une victime tu ne l’es pas. pas plus tard hier encore qui insulte en monde je cite « le con » « résidu de capote » et j’en passe car tu as un langage très fourni en ce qui concerne les insultes. je ne suis le porte parole de personne juste quelqu’un qui ne supporte pas l’hypocritie et toi tu es le roi incontesté pas de doute. je ne citerais aucun nom pas besoin tout est en monde comme à chaque fois que monsieur pète son câble!!! tu te relis dès fois parce que j’ai vraiment des doutes là. toi comporte toi mieux en société pour commencer ensuite on en reparlera. et pour info oui je suis bien placé pour en parler parce que moi aussi je subis sauf que je me plains pas. un proverbe connue dis tout arrive à qui sait attendre.

    #50159

    Titou
    Participant

    Tu peux dire ce que tu veux les joueurs du serveurs savent ce qu’il s ‘est passé exactement. Alors arrête tes tentatives pour manipuler les faits tôt ou tard tout fini par se savoir.
    je l ai dit je n ai jamais commencé.
    Et de plus je ne triche pas.
    Alors continuez, toi et le petit groupe d’envieux? de jaloux? de tristes sires? de coincés? de sans vie qui ne survivent que derrière leur écran en emmerdant les autres.

    je vous laisse à vos turpitudes et cela ne change rien à ce que j ai dit plus haut: tu menaces=> tu paieras.
    A bon entendeur ….

    #50160

    chris
    Participant

    bah justement tu menaces tu paies mdr logique tes dires s’applique à toi même et tu ose venir pleurer!!! bon pour faire simple ta faction vient se plaindre chez nous super logique non même eux te supporte plus un conseil remet toi en question gars. pour être jaloux ou envieux comme tu dis faudrais déjà que tu es se qui faut pour donner envie et c’est pas le cas du tout mouahahaha tu me fais vraiment bien rire. redescend sur terre arrête la fumette visiblement sa te vaut rien du tout mise à part des sévères hallucinations!!!

    #50239

    18409788
    Participant

    bonjour .. je comprend pas les modérateur il font riens pour les gens qui triche dans le jeu .. certains se sert des logiciels pour monté plus vite que les autres .. je pense qu il faux vérifié tout les gros br car ses bizarre quand meme .. bonne journée a vous

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.