Întoarce-te

puis je parler a un modo svp urgent

Forums Souverain des Dragons Discussions puis je parler a un modo svp urgent

Ce sujet a 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  The Reaper, il y a 3 ans et 6 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #41309

    19293055
    Participant

    merci

    #41330

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    oui je suis là

    #41508

    19355715
    Participant

    explique moi pourquoi vous laisser des persos empêcher les gens de jouer avec jusqu’as 6 persos en meme temps , impossible de rentrer en cata pour les mobs etc , nous empêchent de taper les dragons et tout , pourquoi ne pas limiter les attaques en sauvage , mines etc

    #41509

    19355715
    Participant

    1 personne empêche tout le monde de jouer, quel est votre interrer a part nous faire arreter

    #41510

    19355715
    Participant

    je parle des persos wipe58, aniyah bar ,tuche ,Sydney gross ,criss ,Heidi evans ,kodifixia

    #41546

    Naruto
    Modérateur

    bonjour,

    je remonte et regarde ce qu’on peut faire

    #41559

    yakumo
    Participant

    ces pas une personne ces plusieurs personne non a moins que je sache pas lire et compté

    #41561

    Sydney
    Participant

    Bonsoir

    MDRRR foutage de gueule, wipe a 1 reroll, aniyah 1 reroll cris 1 reroll …

    Donc prouve que je joue avec 6 persos en simultannée

    J’ai eu l’accord pour faire reroll, alors mdr si sanctionner ^^

    ET OUI vu que le support ne sanctionnent personnes et qu’ils laissent champs libres a tous les agissement meme extreme, je ne vois pas en quoi nous on serait sanctionné pour du pvp

    LA GUERRE AURAIT PU ETRE EVITER A LA BASE du moins diminuer fortement

    J’ai apporté deux solutions :

    – virer drako de son clan qu’il reste no clan REPONSE NON

    – virer bluedacrosse et casiopée vu les problèmes qu’ils ont généré avec wipe REPONSE NON

    Ce n’etait pas compliqué ?????

    D e plus, si les gens etranger a l’histoire ne s’en melait pas, ca serait plus jouable…

    Si les gens arretaient les injures insultes menaces ont en serait pas la…

    SI ON NE SANCTIONNE PAS les agissements du style drako, et d’autres alors pour du pvp mdrrr c’est la base du jeu

    Donc si les pipelettes qui veulent savoir se qui c’est passé alors voila en resumé !

    Debuter avec seven et rebelle

    Puis aythor (ami irl wipe ) qui a menacer via sms et in game, donné info perso

    LEredouté, minautor des paroles et pour certains des menaces (minautor)

    Puis drako lui le pire et tjrs present ??? MENACE EXTREME….

    Donc maintenant assumez, et AYEZ LE COURAGE DE METTRE VOTRE NOM DE PERSO PRINCIPAL …..

    Naruto peu monter ce qu’il veut, ca changera rien

    Sur ces derniers mots bon game a tous

    aniyah barr s19

    #41565

    kodi
    Participant

    Bonsoir 19355715,

    Je ne fais que répondre aux attaques de ton mari Aldebard, et en comptant j’ai du t’attaquer 6 ou 7 fois en une semaine…

    Bonne soirée à toi et bon jeu.

    kodifixia s14

    #41566

    Sydney
    Participant

    MULTI JOUEUR

    Oui je peux jouer en simultannée 2..3…4..5..x joueurs en même temps, je vois pas ou est le problème, combien de joueur sont dans le meme cas que moi et qui ne disent rien ????

    Oui je peux jouer 3 persos quasimeent comme si j’en avais qu’1 OU est le problème ???

    Apprenez déjà a bien jouer avec 1 perso, vous entrainer avec 2 etc etcc

    Rien n’est condamnable mdrrr, vous etes jaloux car incapable de le faire …

    Arretez de pleurer car vous vous faite killchain en boucle, vous l’avez pour la plupart d’etnre vous chercher… pour certains ils continuent a mettre de l’huile sur le feu …

    Faut pas nous montrer du doigt, et faut pas sortir de connerie comme je joue 6 persos, que wipe joue 6 persos etc etc etcc

    SI on est si nombreux des jours a l’entree cata, c’est que l’on est tous present ^^

    ET PERSONNELLEMENT VOUS devriez avoir honte d’etre souvent bloqué par qu’un joueur vs une faction avec 1 joueur par personnage ???

    ET comme je l’ai dit sur le tchat, actuellement je joue en 2×12 vais passé en 3×8…

    Et comme annoncé on verra courant mars 2021 si ca stop ou si ca continue sans fin… Donc un conseil pour les pipelettes, pour les fouines, restez a l’ecart d’affaire vous concernant pas dans un premier temps, ca calmera un petit peu le jeu

    De mon coté j’ai deja fait le nécessaire auprès de certains joueurs pour qu’ils puissent faire la zone cata sans ennuie (peu etre kill a l’entree a l’heure de pointe) mais pas dans la zone

    ILS ONT ete prevenu , a la moindre injure, a la moindre intervention sur un problème les concernant pas, on annulera l’accord

    Certains joueurs le comprennent etl’acceptent actuellement… mais d’autre font tous pour que ca continue , ce sont ces joueurs la que vous devriez killchain a vu…

    Sur ce amusez vous bien….

    #41568

    19293055
    Participant

    mon pseudo , seul le modo si il le veut l’auras et mon soit disant mari aldebar c’est n’importe quoi lol .
    vous empêcher tout le monde de jouer car vous avez de gros persos ce qui prouve votre intelligence lol .
    Naruto passe en anonyme sur le serveur et tu verras comment il font, je demande pas de sanctions juste de pouvoir jouer normalement et de limiter les attaques sauvage et mines .
    les insultes wipe58 et un pro .
    drako lui ne nous as jamais empêcher de jouer contrairement a vous, donc vu vos actions vous devriez êtres bloqués , attention je ne fais pas cette demande mais drako à coté de vous c’était une creme

    #41569

    19293055
    Participant

    en plus vous croyez que le jeu vous appartient lol, vous vous permettez d’empêcher les persos de jouer comme si vous étiez dieu lol , Naruto merci de faire le nécessaire

    #41570

    Sydney
    Participant

    mdrrr,la moindre des politesses est de signé tes post

    ET si les agissement de drako ne sont aucunement sanctionnable, alors les notre mdrrrr on risuqe strictement rien ….

    Comme je l’ai dit VOUS PROTEGEZ SOUTENEZ ET VENEREZ Les agissement de drako et d’autres, donc ON doit faire l’autruche et ne pas reagir ???? FOUTAGE DE GUEULE….

    Faut vous posez la question pourquoi un joueur pve a fond passe full pvp ???

    Reste dans l’anonymat, car c’est ton choix et dit pas que naruto peu le faire sans ton avis ou autre , c’est prendre les gens pour de gros cons

    ps ayez tous honte d’etre bloqué que par 1 joueur supre et 1 joueur be ^^ vous etes tres haut en br coté fanfaronnade et autres, mais coté jeu ouin ouin ouin modo au secours on peut pas jouer ^^

    Meme en virtuel, vous n’avez pas le courage de vos agissement en les signant …. Pitoyable

    Ce n’est pas un soucis de br ou autre , arretez de mettre tjrs cette excuse en avant , Règlez vos problèmes de votre coté avant d’esperer que l’on les règles de notre coté…

    ET naruto si vraiment il peut faire quelques choses, ca serait deja fait depuis fort longtemps ainsi que jon et on en serait pas la …

    A sur le jeu vous fanfaronnez tous… full provoc avec vos persos, les insultes injures a foison… mais comme je l’ai annoncé chat monde, dans quelques jours ca ira pleurer aupres des modos ^^

    je recois des mp de gens foutant leurs grains de sel dans ce bordel pour me demander de jouer trankil, et quelques temps apres full provoc ??? vous etes quasi tous en black list, mais FRANCHEMENT GG A VOUS faire vos interessant sur le jeu et venir fofo pour pleurer ^^^ca montre vraiment votre personnalité… ininteressante…. personne a ne pas faire confiance …

    bonne continuation sujet clos me concernant…

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 6 mois par  Sydney.
    Last edited: 15.10.2020 22:36
    #41576

    Sydney
    Participant

    naruto n’a aucun pouvoir sur le jeu a part remonter les tickets et les differentes plaintes posé par les joueur (recharge, bug, etc etcc…) , pourquoi venir sur le jeu, jon la fait etje lui ai dit que j’arreterai que si des sanctions severe soit prise envers certaines personnes… mais tjrs RIEN

    alors continuez a chialer ici, sur le jeu, ca ne changera strictement rien….

    #41583

    The Reaper
    Participant

    inutile de ronchonné, de toute façon esprit-games autorise et encourage, le harcèlement, discrimination, menace et tout autre comportement. ils auront la publicité qu’ils méritent.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.