Întoarce-te

Progression perdue, encore…..

Forums League of Angels: Heaven’s Fury Techniques questions Progression perdue, encore…..

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 3 ans et 1 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #46030

    20810482
    Participant

    Bonjour, cela devient exaspérant, ce matin, en me connectant à LOA Heavens Fury, je constate avec stupeur que ma progression est revenue à zéro, tout est à refaire…Cela fait déjà 3x que ça arrive, sans que l’ on me donne la moindre explication, alors même que j’ avais envoyé une capture d’ écran accompagné d’ un message à Esprit Games….Qui ne m’ ont jamais répondu..Je suis qd même arrivé au niv 248…A quoi bon se lancer dans cette aventure si la progression du joueur n’ est pas sauvegardée…..J’ attends vos réponses, si toutefois quelqu’ un pouvait en apportait une, avec une vraie solution afin que ce genre de chose n’ arrive plus…Merci à vous:)

    #46031

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.
    Quel est votre numéro de ticket d’assistance technique?
    Entrez votre surnom de jeu et votre serveur.

    #46032

    20810482
    Participant

    Bonjour, il semblerait que je me sois tout simplement trompé de serveur….Je suis sur le serveur S.750 et le S.751 était affiché à ma connexion, d’ où le fait qu’ il faille recommencer, si l’ on change de serveur, je suppose…Mon nom de jeu est Astaroth….Tout est donc(pour l’instant) rentré dans ‘l ordre, j’ ai pu reprendre ma progression.Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, et merci de votre réponse rapide:)

    #46036

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.
    Si vous avez des problèmes, veuillez contacter) Je suis toujours heureux de vous aider)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.