Întoarce-te

Progression bloquée

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Progression bloquée

Ce sujet a 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Kralyne, il y a 6 ans et 2 mois.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

Jeff34
    Participant

Pourqoi je ne peux plus progresser ??? Niveau 62 et le niveau 60 est toujours pas débloqié ???

Last edited: 19.09.2018 19:25

Naruto
    Modérateur

Bonjour,

peux -tu me donné quelques précision s.t.p

je ne comprend pas ce que tu veux dire

L’équipe modération

Jeff34
    Participant

mon perso est au niveau 62. Mais dans les donjons et sur les quétes, le niveau 60 n’est pas validé donc je ne peux pas progresser dans les dongeons. Je sui bloqué dans mon évol

Jeff34
    Participant

Impossible de débloquer tanire de dragon et impossible d’aller a catacombe…

Naruto
    Modérateur

Bonjour il est très bizarre en effet ,

Pourrais-tu faire un screen de ton perso et donjon que tu ne peu entré?

je déplace ton sujet en bug

L’équipe modération

20024549
    Participant

bonsoir je suis bloqué dans un donjon je vois juste mes héros et impossible a quitté le donjon solo j’ai relancer plusieurs fois le jeu et toujours pareil je suis dans le donjon 58 cordialement

Josky
    Participant

Même problème, je viens de passé lvl 60 et le donjon principal n’est pas débloqué donc pas accès a tanière du dragon non plus?
    J’ai ouvert un ticket

Josky S30

Kralyne
    Modérateur

bonjour,

Afin de faciliter les traitements de problèmes merci de voir comment faire un ticket ou déclarer un bug cela aidera à mieux remonter le souci.

Cordialement l’équipe Modération

Last edited: 23.08.2018 08:10

Josky
    Participant

suite du problème alors que je suis lvl 61 maintenant c veine de monture qui se débloque pas; on dirais que nous sommes bloqués au niveau 59.
    Concernant les ticket j’en ai déjà ouvert plusieurs (3 je crois) et il n’y a aucune réponde, même pas un mail d’accusé de réception au delà de l’incompétence il y a quand même un soucis de respect élémentaire du client à avoir.
    Il semble que ce soit la norme chez esprit game qui est probablement encore une fois une société fantôme ayant pour but de prendre un maximum de fric en vitesse et puis de tout abandonné.
    En tout cas personnellement cela fait un moment que je met plus un rond dans cette histoire et je joue tranquillement en roue libre car ce qui m’intéresse maintenant ce de voir jusqu’où cette farce va aller

Naruto
    Modérateur

Bonjour,

Avant de porté accusation , on pourrait au moins regardé le forum
    En parlant d’incompétence tu aurais vu sur le forum qu’ils ne sont pas implanté , et cela est noté Le dj anneau et le dj veine de monture ne SONT PAS ENCORE IMPLANTER.
    Sur le ticket as-tu bien fait ce qui est demandé sinon le temps est long c’est noté?
    Quel numéro de ticket as-tu?
    Maintenant que tu mettes des sous ou pas cela ne regarde que toi , et cela ne sert à rien de venir faire étalage sur le forum , et si tu veux des réponse c’est pas en parlant de cette façon que tu en auras.

L’équipe modération

Josky
    Participant

Étonnant ce que tu me dis car pour certaines personnes l’accès aux donjons 60 est ouvert

Josky
    Participant

Et même si je te remercie pour tes infos, je trouve consternant d’être obligé de scanner le forum pour avoir une réponse à mes tickets.

Kralyne
    Modérateur

Bonjour,

De quel donjon parle tu car si c’est des donjon solo pour le moment ils s’arrêtent à 59 même si en ce moment nous avons un point d’exclamation dessus. Nous ne savons pas si il y en aura d’autres.

Cordialement l’équipe Modération

Last edited: 29.08.2018 11:50
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Le sujet ‘Progression bloquée’ est fermé à de nouvelles réponses.