Întoarce-te

problemes de connection etr de fonctionnement du jeu

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu problemes de connection etr de fonctionnement du jeu

Ce sujet a 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Edgard-Atoi, il y a 5 ans et 5 mois.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #15518

    lechtidu64
    Participant

    bonjour pourrait-on savoir se qui se passe au niveau du jeu car on est nombreux a rencontrer des problemùes de connection et le jeu rame enormement merci de répondre le plus rapidement possible
    Lechti64 S25

    Last edited: 04.11.2018 23:21
    #15525

    Sydney
    Participant

    Bjr

    Depuis quelques jours le jeu a subit un gros ralentissement …

    – temps de chargement du jeu bloqué a 50% puis la barre monte de 1 en 1 % Toute les 2 mn environ , puis arrivé a 99 soit ca bloque soit le jeu demarre (mais au bout de plusieurs minutes)

    – impossible de faire + 3 combats sans devoir relancer le jeu ( ralentissement, gel et ecran noir)

    – temps de chargement de chaque fenetre (on voit le decompte….)

    – gros ralentissement en deplacement quelque soit la map etc….

    Ca devient injouable a certains moment…. meme en rafraichissant le jeu, lol c’est parfois pire….

    …. Parler pas de nettoyage pc etc etc etc… le problème survient sur quasi tous les navigateur…

    merci de nous tenir au courant

    #15526

    bistoukette
    Participant

    bonjour , idem s12

    cc cleener effectuer , redemarrage aussi , vide du cache

    #15528

    Alana-Reese
    Participant

    Et c’est pas notre connexion. Je joue sur d’autres jeux de manière fluide.

    #15671

    bango
    Participant

    meme avec d autre moteur de recherche sa bug vide de cache et tout le reste ccleaner pareille c est injouable merci de nous tenir au courant

    #15675

    bango
    Participant

    bravo impossible de faire la guerre, bloque pendant tout le temps de la guerre sur un combat

    #15696

    Edgard-Atoi
    Participant

    c’est injouable !!!!!!!

    #15699

    MissTic
    Participant

    bonjour,

    idem mais chez moi cela fait des semaines que je perds mes CdB et n’ai droit à rien car quand on m’attaque cela se bloque et ensuite impossible de revenir sur le jeu dans les temps pour continuer!
    ceci n’est qu’un bug parmi tant d’autres 🙁

    il serait temps que les Devs s’occupent sérieusement des bugs sur ce jeu :/

    #15710

    Gariena
    Participant

    Bonjour,

    Pareil, impossible de jouer correctement! Vous cherchez à ce que plus personne ne jouent? Pourrait – on avoir des réponses à tout ça? Ca devient énervant et épuisant d’essayer de jouer.

    On attend tous une explication! Merci

    #15729

    Gariena
    Participant

    Bonjour,

    Pourquoi vous ne faites rien?? C’est de pire en pire! Je sais pas moi, changer d’hébergeur

    #15750

    Sydney
    Participant

    bsr, ca fait plus environ 2 semaines que ses problèmes ont débuté, et c’est de pire en pire a chaque nouvelle maintenance et a chaque nouvelle implantation de news….

    Faire une maintenance d’une demi journee pour mettre 1 dj et le retour auto a la base au CDB euhhhhhhhhh pour moi, perso, c’est pas une maintenance…

    Comme vous le dites si bien, la maintenance devait corriger certains bug ???? mais a l’heure actuelle , c’est de pire en pire

    – changement de page au decompte de 1% en 1% et arrivé a 99 fenetre bloqué et obligé de relancé le jeu

    – pour les gvg, cdb, guerre divine , guerre coupel n’en parlons pas , passé + 20 mn sur 1h a refresh pour rien ….

    – au bout de 3 combats, la fenetre du jeu est mode pixel, on voit meme plus les autres joueurs, ni meme son propre perso…. biennnnnnnn en gvg si l’on voit personne

    – etc etc, et ca va de pire en pire chaque jour…

    Ayez la politesse de nous repondre car a ce jour aucune reponse de votre part… si ca continue stop diams, voir stop jeu …

    #15752

    lachit64
    Participant

    bonsoir c’est impossible je jouer dans de tel condition! allez vous faire quelques choses pour pouvoir amaeliore les conditions de jeu svp car on ne peux plus rien faire sur le jeu ni guerre ni combat et deconnection tt le temps , jouer au ralenti c pas possible! merci de nous repodre et de resoudre le probleme svp

    #15754

    Edgard-Atoi
    Participant

    à peu prêt toutes les 5 min. je rentre dans l’évent cupidon… j’ai perdu une entrée dj, deux dragons dans tanière et dj essai sans fin… un vrai bonheur…

    #15765

    Edgard-Atoi
    Participant

    j’arrive ce matin sur le jeu, je suis encore dans l’évent cupidon entrain de creuser comme en mine !!
    J’ai beau sortir on m’y ramène toujours au bout de 2/5/10 min!! Je clic pour entrer dans un combat/une instance/une map: je me retrouve une fois sur trois dans cupidon !!

    Au moins je ne vais pas zapper l’évent !!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Le sujet ‘problemes de connection etr de fonctionnement du jeu’ est fermé à de nouvelles réponses.