Întoarce-te

Problème familier

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Problème familier

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Kralyne, il y a 5 ans et 8 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #14642

    18530779
    Participant

    j ai eu un beug cette nuit quand j ai acheter les 20 fragment du nouveau animal a l activation la page c figée j ai du deco reco et a la reco j avais plus l animal c t le 20 septembre vers 3h ou 4h du matin merci de régler le soucie mon surnom c guksette du s5

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 ans et 9 mois par  18530779.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 ans et 9 mois par  Kralyne.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 ans et 7 mois par  Kralyne.
    Last edited: 04.11.2018 23:27
    #14652

    Kralyne
    Modérateur

    Bonsoir,

    Je viens de remonter ton problème.

    Sachant qu’il y a que 3 familier actif pour le moment Garm, Bastet, Sminteus il me parait un peu bizarre que tu es réusis à l’activé.

    Peux-tu contrôler dans ton sac si tu n’as pas les fragments ?

    J’ai remarqué moi même ce coffre. Actuellement il a été retiré de la vente a ce que j’ai pu constaté.

    Aurais-tu des sreens ou te rappel-tu combien tu as payé le coffre afin que je remonte le problème correctement ?

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 20.09.2018 20:28
    #14872

    18530779
    Participant

    salut non pas de screen j ai payé 300 ambre le coffre pour 1 frag don j en avais acheter 20 le soucie c quand j ai synthetiser les frag ca a marcher puis quand j ai voulu l activer ca a bloquer sur image du coup deco reco j avais rien d activer et rien en sac et ca a etais retirer 2h apres un peu pret

    #14887

    Kralyne
    Modérateur

    Bonsoir,

    Te rappel tu par hazard du nom du familier cela me serai utile

    Cordialement l’équipe Modération

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le sujet ‘Problème familier’ est fermé à de nouvelles réponses.