Întoarce-te

Problème de puissance (CB)

Forums League of Angels 3 Techniques questions Problème de puissance (CB)

Ce sujet a 15 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 3 ans et 2 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #45603

    KRONO S31
    Participant

    Bonjour,
    Je souhaiterai savoir ce qu’il y à pu avoir comme problème, ma puissance été de 407000 je déco mon perso à 20h00 je reconnecte mon perso, ma puissance est de 399000 c’est quoi cette m….
    Commence à bien faire Esprit game.

    Dans l’attente d’une réponse rapide, merci beaucoup au quel cas je ne vois pas l’intérêt de faire évoluer un perso si la CB disparaît comme par enchantement.

    EPSILON S49

    #45606

    KRONO S31
    Participant

    Pour précision puissance avant de me déconnecter 407,000,000 puissance en me connectant à 20h00 399,412,102 et à compté d’aujourd’hui je screen la CB tous les jours.

    #45610

    Agent008
    Admin bbPress

    Salut.
    Cela peut arriver si, par exemple, la date d’expiration d’un autre décor (ailes, cheval, etc.) a expiré.

    #45613

    KRONO S31
    Participant

    Bonjour,
    Je n’utilise aucun item (monture, aile, etc…) ayant une date de fin. Et je ne connaît pas beaucoup d’item provisoires qui confèrent 8 millions de CB. Il est plus simple de dire « cause indéfinie » et « faites avec ». Merci pour votre réponse

    #45628

    Agent008
    Admin bbPress

    Salut.
    La monture donnée lors de la bataille de guilde a probablement expiré https://prnt.sc/103plxy

    #45648

    KRONO S31
    Participant

    Bonjour,
    Je relance ma demande aujourd’hui il c’est produit la même chose, à 9h39 ma CB été de 467,691,272 je déconnecte mon perso je reconnecte à 18h00 ma CB est de 459,213,615 soit une perte de 8,477,657 et ne venez pas me parler de monture ou autre chose de provisoire. 2 fois la même chose cela commence à bien faire, gaspillage d’argent et de ressources pour monter un perso pour absolument rien. J’attends dans les délais les plus bref le rétablissement ce ma CB soit 467,691,272. Un ticket sous le numéro 45646 à été envoyé au support.
    Je reste dans l’attente d’une intervention rapide.

    #45649

    KRONO S31
    Participant

    Une information complémentaire, la première fois perte de 8 millions de CB après avoir augmenté l’inspiration de mon personnage au niveau 12, et cette fois j’ai augmenté l’inspiration de mon personnage au niveau 13 la CB augmente je déco et reco la CB est inférieure, à nouveau perte de 8 millions de CB, soit une perte totale de 16 millions de CB.

    #45652

    Agent008
    Admin bbPress

    Salut.
    J’ai transmis le numéro du ticket au service d’assistance. S’il vous plaît, attendez.

    #45653

    KRONO S31
    Participant

    Bonjour,
    Attention ce jour à 09H00 ma CB est de 473,526,064 parce que j’ai moi même réalisé des évolutions chez les compagnons, je précise cela parce que la perte précédente de CB n’est toujours pas solutionnée. Je tenais à le dire, manque toujours 2 X 8,000,000 à mon perso.

    #45661

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.
    S’il vous plaît, attendez. J’ai transmis le numéro du ticket au service d’assistance.

    #45663

    KRONO S31
    Participant

    Si vous avez transmis le ticket au service assistance pourquoi mes 2 demandes sont fermées ?

    #45672

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.
    Situation étrange. J’ai écrit pour soutenir à nouveau.

    #45674

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.
    J’ai été informé que vous avez reçu une réponse.
    BR ne disparaît pas simplement. C’est le résultat des actions que le joueur effectue lui-même. En règle générale, ce sont des ailes temporaires, des chevaux, etc. Je vous en ai parlé plus tôt.

    #45675

    KRONO S31
    Participant

    Bien,
    Je constate que vous n’avez aucune confiance en vos joueurs et surtout aucun respect pour le temps passé à faire évoluer un personnage. Et oui ma puissance à diminuée sans aucune intervention de ma part et je répété que je n’utilise pas de ressources temporaires (ailes, montures….) sur mon équipe, je commence sérieusement à en avoir marre de me répéter puisque vous ne tenez aucun compte des commentaires de vos joueurs. Je laisse tomber définitivement Esprit Game, et continuerai donc à mettre mon argent sur GT Arcade qui prend bien en compte les divers problèmes rencontrés sur leur jeu.

    #45676

    KRONO S31
    Participant

    Une dernière chose, pour clore le débat, il n’y aucune ressource temporaire dans votre jeu qui donne un bénéfice de 8,000,000 de CB vous ne connaissez pas votre propre logiciel sa c’est sûr.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.