Întoarce-te

problème d insulte en mp

Forums Souverain des Dragons Discussions Question sur le jeu problème d insulte en mp

Ce sujet a 14 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  erika s32, il y a 5 ans et 6 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #15673

    Diablesse
    Participant

    le 18/10/2018 voila mon souci était en cdb et la personne qui ma insulter en mp etait dans le camp adverse alors j attaque tout se qui passe sens aucun priori et cette personne se permet de faire cela voici le sreen

    `

    Last edited: 06.04.2020 11:45
    #15678

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    je transmet ton screen

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #15679

    erika s32
    Participant

    mais allo il parle de moi là

    #15680

    Kezhia-S32
    Participant

    Bizarre, elle met juste ce que Chad lui as dit en mp mais ne montre pas ce qu’elle lui as dit avant (et il y as aussi le contexte qu’elle oublie de mettre car depuis hier soir, après le wb, Diablesse c’est mis à nous insulter en tchat clan et après en faction vue que le leadeur l’as éjecté direct pour ses insultes gratuites). Et elle nous as insultée juste parce qu’on prend le même pantin qu’elle en Boss Monde. Je signale aussi le fais qu’elle était marié (de par le jeu) avec Chad-Barr, mais comme elle ne répondait jamais à ses appels (de Chad) il as divorcé d’elle et elle c’est mariée avec Erika. Donc Diablesse se venge sur lui (Chad) en focussant que sur lui en cdb et autres, ce qui empêche Chad de bien jouer car elle lui pourrie la vie en jeu.

    Je met les screens de ses insultes à elle d’hier soir qu’elle nous as fait à moi et Nima, et aussi à Nox (le traitant de rigolo).
    insultes clan diablesse

    insulte faction 1 diablesse

    insultes faction 2 diablesse

    Elle n’as déjà aucun respect envers les autres, elle cherche toujours la provocation, les Bonnes-ententes en ont subis beaucoup de sa provoc les derniers mois, la vu que ça c’était calmée des deux côtés, il fallait bien qu’elle fout le bordel dans son propre clan/faction, et meme avec sa famille proche (Luka et micronorus).

    Last edited: 19.10.2018 01:13
    #15681

    Kezhia-S32
    Participant

    ah aussi mon numéro de ticket fait hier est #15546. Voila, merci.

    #15730

    Diablesse
    Participant

    dsl mais chez moi c a 19h00 que sa c passer et toi tu dit que se que tu as mi etait avant mdr regarde bien t heurre de sreen et tu verras bien que les sreen que tu as mi a rien avoir avec l insulte mp tu aurait du etre scénariste de polard inventive lol

    et la raclamation et pour un souci qui a u lieux en cdb et qui a fini en mp et non pas de souci de clan et exculution comme t sreen a l ai de l indiquer alors tu es or sujet avec c sreen dsl

    sur je bon jeu a toi

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 6 mois par  Diablesse.
    Last edited: 20.10.2018 15:37
    #15731

    Kezhia-S32
    Participant

    Je mentionnais ce que tu avais fait et dit avant, et le pourquoi tu te venge sur les membres de ton ancien clan (le contexte quoi ).

    #15733

    Diablesse
    Participant

    pour moi c un sujet clos vu que ……. bon jeu

    et parle de camp et pas de clan re lie bien mais ecrit du (contexte )

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 6 mois par  Diablesse.
    Last edited: 20.10.2018 15:43
    #15735

    Diablesse
    Participant

    voila le sujet ou voit tu le mot clan stp

    le 18/10/2018 voila mon souci était en cdb et la personne qui ma insulter en mp etait dans le camp adverse alors j attaque tout se qui passe sens aucun priori et cette personne se permet de faire cela voici le sreen

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 6 mois par  Diablesse.
    Last edited: 20.10.2018 15:48
    #15737

    Kezhia-S32
    Participant

    Il as une raison que tu n’as pas mentionnée dans ton post , le fait que tu t’acharnais sur lui et qui ne savait plus rien faire justement à cause de ta provoc et insultes aux personnes du clan / faction de la veille et depuis la veille, d’où ma réponse à ton post pour démontrer le contexte que Chad as du subir suite à tes insultes à toi .

    (Tu dis que pour toi le sujet est clos vu que …. (Chad semble avoir quitté le jeu) c’était ça la fin de ta phrase n’est-ce pas? ).

    #15742

    erika s32
    Participant

    alors vous êtes gonflés là , je sais pas ce qui sest passé avec chad mais je sais que depuis quil y a plus dhistoire avec luka et diablesse ça vous embete , des quon parle ou quon rigole vous mettez des vomitos smiley , à croire que les disputes vous plaisaient, et nima narretait de souler luka en mp et je pense quil a du arreter le jeu tellement vous lui avait prit la tête bref , dingo, ray et bien dautre on arreter poser vous la question lol

    #15744

    Kezhia-S32
    Participant

    Bon, bon, Erika, la mémoire est une faculté qui oublie (trop vite dans votre cas). Je ne suis pas rancunière, loin de la, mais je ne peux pas oublié si facilement tous le mal qu’on as subie depuis juin et tout ça, causé par Diablesse et tu le sais, je t’avais posé une question en mp tu te souviens? Faut vraiment que toi tu te pose des questions. En tout cas, si toi tu es capable d’oublié toutes les insultes que tu as eu depuis ton conflit avec eux, c’est tant mieux pour toi. En bon entendeur..

    #15745

    erika s32
    Participant

    et tu es qui pour me juger sur ma mémoire , et jai pas 12ans mais 43ans , donc pas une gamine, et pur ta gouverne je noublie pas , mais je passe outre , pour le bien du serveur afin que tout le monde joue tranquillement , vous avez viré diablesse car on sest mariée ensemble , je trouve cela dommage , vous perdez beaucoup de joueurs et le serveur se vide , moi en attendant je mentends avec tout le monde du moins jessaye

    #15746

    Kezhia-S32
    Participant

    on as pas viré diablesse du clan dû au fait que vous vous soyez marié, ca n’as aucun rapport car tu vois dans mon screen plus haut, la raison de son éjection du clan, les insultes gratuite nous on ne tolère pas ça. Alors arrête de croire que c’est à cause que vous vous êtes mariés, rien à voir avec la cause.

    #15747

    erika s32
    Participant

    jemen fou elle nous a rejoint

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Le sujet ‘problème d insulte en mp’ est fermé à de nouvelles réponses.