Întoarce-te

pourquoi pas de réponse aux tickets

Forums Souverain des Dragons Discussions Question sur le jeu pourquoi pas de réponse aux tickets

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Katouchia, il y a 5 ans et 1 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #21962

    DAN56M
    Participant

    bonsoir
    le support ne répond jamais au tickets, y a t’il au moins quelqu’un ?
    la moindre des choses c’est une réponse , ou le support ne sert à rien.
    un joueur mécontent.

    Last edited: 27.03.2019 16:23
    #22009

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Quel est ton souci?

    L’équipe modération

    #22028

    Hazel-Pace
    Participant

    Bonjour,

    Dan, dsl de te le dire, mais les tickets ne servent à rien, vu qu’il n’y a JAMAIS de réponse…. Seul le forum peut t’en apporter, vu que les modo sont les seuls à nous « écouter ». Dommage cependant qu’ils n’aient aucune possibilité d’action.
    L’incompétence des développeurs (encore une fois, à supposer qu’il y en ait), et le manque de respect total des joueurs de la part du jeu à déjà fatigué la patience de bien des joueurs, y compris de gros goldeurs.
    Jusque là je patientais pour l’équipe, ainsi que pour tous les joueurs que j’apprécie, mais ma patience est à bout.
    Donc comme bcp avant moi, je ne vais plus me prendre la tête pour un jeu où les responsables se moquent ouvertement de nous ….

    #22231

    Katouchia
    Participant

    c’est dommage de perdre des joueurs pour un manque de support mais c est le choix de la compagnie qui gère la licence ici.
    c est surement plus utile de répondre aux tickets que de faire mute des joueurs a tord…
    Dés qu’on parle de ce qui fâche ou ce qui ne fonctionne pas, y a plus personne ou pire des qu on essaye d ébaucher l idée d une solution. On dirait les tours de passe passe d un magicien, ca occupe les gens un moment mais les problèmes eux… perdurent.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le sujet ‘pourquoi pas de réponse aux tickets’ est fermé à de nouvelles réponses.