Întoarce-te

potion sp

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu potion sp

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  VladHellSeen, il y a 5 ans.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #22498

    VladHellSeen
    Participant

    Bonjour, j’ai eu le kill du boss de la semaine dans la carte ultime 1 catacombe antique, mais elle m’a offert zéro point de sp, est-ce normal ? je suit ultime 5 et est donc 25 points de base et j’ai déjà eu une potion de sp dans les coffre antique ce qui me fait un total de 27 points, après avoir utilisé la potion sp du boss je suit rester a 27 points….

    Last edited: 03.04.2019 20:06
    #22534

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Pour ton problème je cherche à comprendre:

    Tu dis avoir 25 points de base ce qui est normal étant donné que tu es Ultime 5 donc 50 point de talents et que chaque tranche de 10 points on reçoit 5 points SP.

    Tu dis aussi avoir reçus dans les coffres antiques une potion d’SP ce qui pour moi ne fait que 26 étant donné que 25+1= 26 et non 27

    Hors tu dis aussi ne pas avoir reçus la potion SP du coup de grace du dragon mais que tu as 27 point donc pour moi tu l’as bien eut sauf erreur de ma part peut être que je peux me tromper dans mes calculs ou dans ton explication.

    Cordialement l’équipe Modérateur

    #22535

    VladHellSeen
    Participant

    bah si j’ai recu la pôtion, celle du coffre ma donner 2 points de sp et celle du boss zero

    j’en suit sur puisque que lors de ma derniere distribution de points sp il me restait 1 points inutilisable

    apres si vous me dite que une potion donne 1 points je ne comprend pas ^^ enfin bref si jai eu 2 points avec une et zero avec la deuxieme, j’avai ptet eu un bug et du coup c’est réglé… bizare quand même

    en vous remerciant d’avoir éclairer ce mystère

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le sujet ‘potion sp’ est fermé à de nouvelles réponses.