Întoarce-te

Plus d'accès aux événements

Forums Game of Thrones Techniques questions Plus d'accès aux événements

Ce sujet a 13 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 18 heures et 6 minutes.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #65754

    35938838
    Participant

    Bonjour je n’ai plus accès aux événements, et mon traducteur ne fonctionne plus depuis une semaine.

    #65756

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Veuillez me montrer une capture d’écran. Vos paroles ne montrent pas clairement ce que signifie ne pas avoir accès aux événements ?

    #65757

    Bakounine
    Participant

    événement
    even 2

    #65758

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Veuillez vérifier le problème dans un autre navigateur.

    #65765

    Bakounine
    Participant

    bonjour,
    Je reviens sur ce problème.

    quand on se connecte via Facebook il faut utiliser son mail et son MdP donc on as pas d’identifiant direct pout GOT WIC!

    voila ce qui ce passe quand on ce connecte par ce biais cela ne fonctionnent pas.
    page connection

    cela fais un message d’erreur
    pbl connection
    petite précision j’ai fais le teste avec Brave « code source chromium » et sur firefox

    pouvais vous m’aider?

    #65770

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Nous pouvons lier votre compte à votre adresse e-mail afin que vous puissiez vous connecter via Facebook et par e-mail.

    #65771

    Bakounine
    Participant

    bonjour,

    je comprend pas ce que vous proposez? pourriez vous développer?
    pour info je suis que un messager car ceux qui on le problème ne peuvent même pas venir communiquer ici!

    #65781

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Vous pouvez lier votre compte à votre email. Ensuite, les joueurs auront accès à l’autorisation via Facebook et par e-mail et mot de passe https://skrinshoter.ru/sRkzigl6NJ4
    Pour ce faire, vous devez rédiger une demande au service d’assistance et fournir les informations suivantes :
    – Nick, serveur, niveau
    – Captures d’écran du jeu
    – Détails d’au moins 2 paiements
    – Adresse IP
    – Pays/ville de résidence
    – Date approximative de création du personnage
    – Date de la dernière connexion
    – Mail auquel vous souhaitez associer votre compte et qui n’a pas été utilisé auparavant sur notre site internet

    #65782

    Bakounine
    Participant

    Détails d’au moins 2 paiements?

    c’est un jeu gratuit? free to play?

    #65785

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    S’il n’y a aucun paiement, il n’est pas nécessaire de fournir des détails.

    #65786

    Bakounine
    Participant

    Cela ne peux pas fonctionner ce que vous proposer.

    1er le compte en question est déjà lié entre facebook et esprit games.

    2eme pour faire une demande de support il faut être connecter à esprit games.

    Hors ici le problème est l’impossibilité de ce connecter.

    pour info une même adresse mail peut servir pour créer 2 accès différents à esprit games, l’un par facebook et l’autre par lien direct avec vous.
    il faut le boutons qui lie esprit games à facebook soit réparé c’est le seul endroit que j’ai trouvé entre facebook et esprit games. as moins qu’il existe un autre lien?

    #65801

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Nous savons ce que nous faisons 🙂 Ce n’est pas le premier joueur dont nous associons le compte à un e-mail. Après cela, le joueur reste autorisé via Facebook, mais reçoit en outre une autorisation par e-mail et mot de passe.
    Le joueur doit écrire lui-même au service d’assistance et nous fournir ses données. Pour ce faire, il peut créer par exemple un autre compte. Ou vous devez attendre que l’autorisation via Facebook soit corrigée. Nous n’avons pas encore reçu de délai pour résoudre le problème.

    #65802

    Bakounine
    Participant

    merci,
    pouvez vous me donnez un lien pour ce fameux service assistance!
    je ne le trouve pas

    #65804

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Certainement! Voici un lien vers le support technique.
    J’espère que le problème avec Facebook sera bientôt résolu !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.