Întoarce-te

Pillages? voyons … achète des lunettes lylye….

Forums Souverain des Dragons Discussions Pillages? voyons … achète des lunettes lylye….

Mots-clés : 

Ce sujet a 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Titou, il y a 3 ans.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #46823

    Titou
    Participant

    la personne qui a foutu le bordel en fin d après-midi parce que soi-disant je l’avais pillé 2 fois aujourd’hui…. la preuve en image qu’elle avait dû picoler pas mal… J attend toujours sa preuve….

    A tous les abrutis qui me font chier, lachez-moi la grappe un jeu c est pour passer le temps et se détendre. Vous devez avoir de sérieux problèmes en société.

    https://zupimages.net/viewer.php?id=21/14/vk1r.png

    [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/14/vk1r.png][img]https://zupimages.net/up/21/14/vk1r.png[/img][/url]

    #46828

    £UCIFER
    Participant

    tu en as pas marre de râler pour des pillage si tes pas content arrête de jouer srx tu craint de ouf comme mec heureusement que tes pas sur mon serveur tu râlerais encore plus souvent tes un vrai bébé ma parole

    #46831

    Titou
    Participant

    Crétin, relis donc ce que j ai écrit avant de l’ouvrir

    #46833

    £UCIFER
    Participant

    pas grave vu que je suis un cretin toi tu te fera piller h24

    #46857

    Titou
    Participant

    Mon pauvre vieux ta vie doit être vraiment triste.
    Et celle de quelques autres aussi, qui doivent répondre par l’intermédiaire d’un prête-nom.
    Ah zut j oubliais, tu en es aussi cela se trouve?
    Quoi qu’il en soit les abrutis qui sont sur ce jeu pour emmerder les autres, c’est facile de menacer derrière un écran.. Vous devriez faire attention..
    S’il n’y a pas encore de lois contre la bêtise, un mauvais vote et cela peut arriver. Par là je veux dire que ce sont des gens comme vous qui risquez de les voter.

    #46858

    £UCIFER
    Participant

    Ces la tienne qui doit être triste je pense ces toi qui te plain pour des pillage ces bien toi qui fait la grosse victime auprès des modo car tu te fait piller ces pas moi donc ma vie et tranquille je pense que tu et pas tout seul dans ta tète fait toi soignée a bon entendeur .

    si ta un soucie Vien me le dire

    £UCIFER s128

    #46863

    Titou
    Participant

    Je te le dis ducon… tu n’as pas encore compris?
    Apprends a lire et a comprendre ce qui est écrit avant d’ouvrir ta gueule d’analphabète.

    Mêle toi de tes oignons.
    Si tu savais lire tu aurais compris ce que j’ai dis dans mon message initial. Retourne à l’école avant de te mêler de choses qui ne te regardent pas.

    #46865

    £UCIFER
    Participant

    TES UNE GROSSE VICTIME c’est tout sa fait des mois que tu TE PLAIN POUR DES PILLAGE j’aurais eu le temp serieux CES TOI LE GAMIN PAS MOI va l’asile psychiatriqu il pourront surment t’aidé

    #46866

    Titou
    Participant

    Comme disait l’autre « discuter avec des imbéciles ça les instruit » sauf qu’ici rien à faire ils ne progressent pas. Mais en attendant je me marre bien comme il faut.
    Comme quoi la bêtise des autres finit quand même par nous amuser.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.