Întoarce-te

Pillages ds la meme faction par ANYAH.BARR

Forums Souverain des Dragons Discussions Pillages ds la meme faction par ANYAH.BARR

Ce sujet a 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  19338536, il y a 3 ans et 7 mois.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #39392

    19338536
    Participant

    No comment…

    PS : petit clin d’œil à Jon

    Last edited: 02.09.2020 21:57
    #39393

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Dans le jeu les pillages sont autorisés
    Il n’y a pas d’interdiction

    L’équipe modération

    #39394

    19338536
    Participant

    Coucou Naruto pe es tu « pote » avec Anyah mais bon piller la même personne plusieurs fois ET dans la même guilde , je ne pense pas que ce soit fair-play… Mais si c’est la nouvelle règle ok allons-y gaiement ^^
    Andromaque S17

    #39410

    19338536
    Participant

    Et ça continue encore et encore, c’est que le début d’accord d’accord euh… dslé un ptit clin d’œil pour ceux de ma génération XD. Bon voilà encore certains de mon Serveur avec Maître WIPE qui laissent faire ceci sur tjrs la même personne càd moi. Est-ce qu’il voudrait que j’arrête de jouer ? Cherche-t-il un bouc-émissaire ? Mettre l’attention sur moi pdt qu’eux (MissWipinou, Anyah.Barr, Wipe/tuche) foutent la zizanie (pour les mots que tu penses obsolètes, Google est ton ami ;)) ? Et sinon y-a-t’il quelqu’un pour ouvrir sa bouche sans avoir « peur » de Wipe|tuche / Anyah.Barr / MissWipinou et dire que ce n’est pas normal ou bien il vaut mieux faire le lâche et faire des smiles sournois et taper dans les mains en suant car vous ch..z dans vos pantalons ?
    8 pillages subis en 12h qui dit mieux ?…
    PS : Ces mêmes personnes se plaignant à Jon, kan il passe sur notre serveur, d’un certain Drako qui jouerait entre 6h et 9h du matin et qui les insulterait… XD Mais où va-t-on !? Peuple de France réveille toi ! Les retourneurs de cerveau sont parmi nous Oo !!


    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 8 mois par  19338536.
    Last edited: 17.08.2020 12:52
    #39642

    19338536
    Participant

    Par Wipe… Et déjà 6 pillages de minuit à 10h… J’ai l’impression ..
    d’être la seule non reroll de ce serveur Oo (dans le sens ils ne se pillent pas eux-mêmes)

    Andromaque S17

    #39670

    24003002
    Participant

    arrête de te plaindre franchement tu voit bien que les moderateur ne feront rien du tout sa fait partis du jeux tu devrer aller jouer sur un autre jeux ou la tu ne seras pas piller ou attaquer car la tu soûle tout le monde avec tes statut de pillages

    #39671

    £UCIFER
    Participant

    tu en as pas marre de te plaindre tout les jour mr les modo vous pouver pas l’interdire de publier a la longue elle devient gavant et je crois que ces la pire de ce jeu car meme sur les autre vers il ou elle ne son pas aussi pire que elle

    #39672

    Aniyah-Barr
    Participant

    bonsoir a tous,

    Ohhh on parle de mouahhhh, et oui andro a piller ta faction voilà le résultat…

    #39673

    £UCIFER
    Participant

    plus tu va te plaindre plus sa sera pire ces comme en cdb tu va te plaindre il vont continuer a te pk la tu te plaint tu va en payer les pot casser

    #39700

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour 19338536

    les pillages, les attaques, font parti intégrante du jeux, maintenant a vous de vous mettre d’accord ou sinon il y a le bon sens de chacun
    Mais il est vrai que plu tu vas te plaindre et plus ils vont t’attaquer à toi de choisir quel camp

    L’équipe modération

    #39809

    19338536
    Participant

    ah oui… c’est dingue ça ^^. Les crapauds n’ont pas besoin de justifications pour baver tkt. Encore un aperçu pour faire taire si je fais pareil à ceux de ma faction 30/08/2020

    #39810

    Sydney
    Participant

    si tu arretais de baver sur tous…. tu es nul tu le restera… comme on te la dit plus haut, a force de te plaindre et d’injurier les joueurs, il ne faut pas s’etonner de ce qui t’arrive ^^

    On avait fait un pari pour savoir combien de temps il t’aurait fallut pour venir post ici^^

    J’ai win mdrrr, oublie pas le post pour le dada ??? CA changera du pillage^^

    mdrr ton screen pas de date , et je peux t’assurer que ce n’est pas le screen d’aujourdhui ^^ arrete de les trafiquer^^

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 7 mois par  Sydney.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 7 mois par  Sydney.
    Last edited: 30.08.2020 19:17
    #39813

    21779478
    Participant

    Encore un Post pour pleurnicher !!! Même ma fille de 14a qui joue a fortnite et qui se fait tuer a longueur de partie ne se plains pas !! Andro va jouer sur un autre jeu ou c’est les bisounours !!! Honnêtement, comme dit tout le monde, a force de se plaindre tu récoltes ce que tu sèmes !! j’espère que tu as des actions chez Kleenex car vu comment tu pleurniches tu dois en utiliser un certain paquet par jour !!!

    #39885

    19338536
    Participant

    Pillages du 31/08/2020 : datée pour Anyah·Barr/Wipe/Sydney·Gross qui a dû mal à voir les dates. Pas de plaintes (oui les seuls mots qu’il sache dire « arrête de pleurer »… c’est dire le niveau…) juste montrer à tous le super joueur que tu es et la peur/ou soumission vs les Suprems pour piller ton camp et non ceux d’en face ><. Les faits :


    Andromaque S17

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Le sujet ‘Pillages ds la meme faction par ANYAH.BARR’ est fermé à de nouvelles réponses.