Întoarce-te

Pierres d'enchantement pour cartes de sorts

Forums Souverain des Dragons Discussions Question sur le jeu Pierres d'enchantement pour cartes de sorts

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  19338536, il y a 4 ans et 9 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #25036

    19338536
    Participant

    Bonjour,
    J’aimerais savoir où acquérir les PIERRES D’ENCHANTEMENTS pour les cartes de sorts au-delà de 10 que l’on drop ? (exemple « œil du vide »).
    Aussi, j’ai des coffres légendaires sur 2 cases (999 = 315) serait-il possible de les vendre OU jeter OU échanger ? J’achète, quand elles arrivent, quelque fois une clé légendaire dans magasin mais bon elles n’arrivent pas souvent non plus et on a le droit qu’à 2 achats par jour… Pour faire de la place dans le sac !

    MERCI par avance de votre réponse 😉

    #25054

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    pour le moment sont pas implanter encore

    l’équipe modération

    #25059

    The Reaper
    Participant

    les coffre légendaire sa fait des mois que j’avais demandé, ils ne ferons rien et pour les pierre d’enchantement sa sera surement le même, il faut payé (pour un free to play, c’est pas normale)

    #25070

    19338536
    Participant

    Arf… ok merci de vos réponses…
    Oui j’ai compris : cela ne fera jamais que la 3eme case d’occupée pour rien dans mon sac lol^^. 2 pour les coffres légendaires + 1 pour les « œil du vide » qui, ces derniers, tombent à gogo dans ma sacoche (19 en rabe) ce qui n’est pas le cas de « engouffreur d’étoiles »… Peut on intervertir cela svp les gentils devs ? XD

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.