Întoarce-te

Pierre de Promotion du Drapeau/Anneau

Forums Souverain des Dragons Discussions Question sur le jeu Pierre de Promotion du Drapeau/Anneau

Ce sujet a 15 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  sapientiablack, il y a 5 ans et 1 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #22233

    noc·n0c8d S20
    Participant

    Bonjour,
    Avec l’achat d’un pack promo de d’anneau, j’ai reçu une Pierre De Promotion du drapeau magique niv 3.
    Quelques soucis ont fait passer un event pierre de drapeau le passant personnellement au lvl 3
    Il y a un + à coté de la barre de progression pour l’anneau, et j’y retrouve la pierre promo de l’anneau mais ne peut rien en faire ?????

    A contrario, pas de + à coté de la barre de progression pour le drapeau….

    Une petite explication sur ce que l’on peut en faire svp?

    Merci

    Cdlt,

    noc·n0c8d

    #22234

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Juste une question: As-tu monter le drapeau niveau 3 ou au niveau 2 avant de vouloir utiliser la pierre de promotion ?

    Cordialement l’équipe Modération

    #22235

    noc·n0c8d S20
    Participant

    J’ai acheté un pack à 20K ambres mon drapeau lvl2
    Lors de l’event des pierres précédent, mon anneau est monté niv 3.
    j’ai eu un soucis avec l’achat de ce pack (cf post, réponse par jon)
    Du coup, j’ai une pierre de promotion niv 3 alors, que je le suis déjà !
    Du coup, que puis-je en faire maintenant … je la vois bien en cliquant sur + mais ne peux rien en faire.
    Pourquoi pas de + pour le drapeau car j’ai une pierre similaire lvl 5 pour le drapeau qui l’ai déjà .
    Rien en recyclage etc…

    Cdlt

    noc

    #22236

    Kralyne
    Modérateur

    Re,

    Alors c’est normal que tu ne puisse pas utiliser la pierre de promotion si ton drapeau et niveau 3 actuellement car comme marqué sur la pierre. L’anneau magique de niveau 2 peut être promus au niveau 3 avec les pierres de promotion 3

    Pierre de promotion

    Pour ce qui en est du drapeau nous sommes au courant de cela et nous voyons pour qu’ils mettent en place mais ne savons pas quand cela sera fait

    Cordialement l’équipe Modération

    #22237

    noc·n0c8d S20
    Participant

    Oui, j’ai bien compris, cependant lors, de l’achat, mon anneau était lvl 2! Par l’event accompagnant /suivant/précédent, je suis passé 3 , et j’aurai surement gérer les choses différement en utilisant la pierre promo plutôt que les pierres d’amélioration ,donc : que peut on en faire maintenant ?

    Là ma pierre pour le drapeau est de lvl 5 , lvl que mon drapeau a déjà :
    que peut on en faire maintenant ?

    on achète/reçoit des items dépassés ….. et c’est pire quand on achète car le coût du pack est conséquent !!

    noc

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 1 mois par  noc·n0c8d S20.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 1 mois par  noc·n0c8d S20. Raison: grammaire
    Last edited: 15.03.2019 09:18
    #22240

    Kralyne
    Modérateur

    Tu as acheter le pack avant que ton drapeau passe niveau 3. Pourquoi avoir continuer a up ton anneau sachant qu’il y avait un problème sur le pack et que c’était en court de résolution.

    Ensuite il y a des pierre en vente ou dans les prix mais aucun n’est rattacher spécialement à la monter de l’anneau ou tu gagnerai d’autre item comme par exemple sur l’amélioration de monture ou autre …. donc pour moi tu aurais dût attendre la résolution du problème avant de up ton drapeau niv 3 avec la pierre de promotion.

    Pour le drapeau nous sommes déjà au courant que beaucoup de joueurs sont dans ton cas.

    Je vais en parler avec les autres Modo et le GM afin de voir si on peut trouver une solution à ce problème rencontré par beaucoup. Mais je ne peux pas à l’heure actuel garantir quelque chose car cela sort des limite des compétence autant des modo que du GM.

    Cordialement l’équipe Modération

    #22241

    noc·n0c8d S20
    Participant

    Kralyne, j’ai remonter ce problème personnellement, si le manque d’explications sur les nouveaux items sont flagrants car la description ne peut être activé qu’une fois le matos en sac……….

    [ …. donc pour moi tu aurais dût attendre la résolution du problème avant de up ton drapeau niv 3 avec la pierre de promotion.]

    Certes, je n’ai pas attendu puisque je n’avais pas La pierre, mais 2 000.
    Comment vérifier les « promesses de description » de traduction ou packages aussi mal fait, éviter un event prometteur, et me rejeter la faute, tu aurais du attendre ….., félicitations pour ce jeu où les participants/clients ne font que ça, attendre ……..

    #22243

    noc·n0c8d S20
    Participant

    De plus, sur un paramètre nouveau comme l’est celui de l’anneau, excuse moi du peu de renseignement disponible sue ce nouvel item, aura-t-on une description précédent l’apparition du « Serment du dragon » ?? ????

    La faute n’est pas aux modos, j’en convient aisément, mais, si ce n’est leur fautes, qu’ils s’abtiennent de tout jugement sur la manière de jouer dans un moment critique ou même les VIP ont du mal à gérer la tonne de fragments qu’on nous donne.

    Kralyne, je sais que tu joues,
    Si tu peux gagner en puissance cash, par rapport à attendre une issue qui arrivera on ne sait quand…………

    Tu up ton anneau ou reste gentiment lvl 2, pendant on ne sait combien de temps ?

    #22244

    Kralyne
    Modérateur

    Re,

    Le serment dragon n’est pas encore actif comme vu sur d’autre version lors de son implantation tu trouvera un icone ayant la forme d’un parchemin a coté de la pioche comme tu pourras le voir sur le sreen de la version que je te met.

    Serment dragon

    Cordialement l’équipe Modération

    #22245

    noc·n0c8d S20
    Participant

    oki, pas de réponses en somme sur :
    – toi tu ferais quoi ?
    – Que puis-je en faire maintenant ?

    Merci de l’info russe 😉

    P.S.: Ton image sur la pierre de promotion de l’anneau ( ce qui a aussi motivé mon choix pour acheter ce pack), tu l’as en sac, tu as pu l’avoir en info-bulle avant achat ou database d’image de modos ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 1 mois par  noc·n0c8d S20.
    Last edited: 15.03.2019 09:56
    #22247

    Kralyne
    Modérateur

    Désolé pas vu ta question.

    Personnelement si j’achète une chose ou je m’apperçois qu’il y a une soucis sur la pack comme tu a acheter avec la pierre de promotion 3. Je pense que j’attendrai la résolution afin de pouvoir l’utiliser je parle coté anneau. Pour ce qui est du drapeau ceci est encore différent car ça fait un bon moment que des gens en des items et que les paramêtre pour les utiliser n’est pas mis en place donc oui les gens ne vont pas attendre des lustres avant de up le drapeau.

    Cordialement l’équipe Modération

    #22248

    noc·n0c8d S20
    Participant

    Voilà, vue le lenteur, ils ont up le drapeau, moi, dans le même cas de ne pas pouvoir profiter de l’event, même chose !

    CQFD

    Cdlt,

    noc

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 1 mois par  noc·n0c8d S20.
    Last edited: 15.03.2019 10:05
    #22250

    Kralyne
    Modérateur

    Apres nous esssayons de faire rattraper le retard qu’on a comparait a certaine version du jeu mais cela prend du temps nous ne gérons pas les mise a jours (sinon on aurai déjà tout 😉 )

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 1 mois par  Kralyne.
    Last edited: 15.03.2019 10:10
    #22252

    noc·n0c8d S20
    Participant

    Espèrons bonne issue,
    tchuss

    noc

    #22253

    noc·n0c8d S20
    Participant

    J’ai déjà poser pas mal de questions sans réponses sur le forum et me refuse à faire un ticket pour rien hormis si gros problème.
    Certes, ne pas répondre pourrait faire participer la communauté………………………………………

    La partie FAQ, Question sur le jeu est désuette ..
    Or qq’ uns qui fournissent des réponses ( des joueurs), on manque cruellement d’informations prévenantes et de suivi (autre sujet).

    Si besoin ….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.