Întoarce-te

Perte de mon personnage suite à la mise à jour du 25-05-2021

Forums League of Angels: Heaven’s Fury Techniques questions Perte de mon personnage suite à la mise à jour du 25-05-2021

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 2 ans et 11 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #47824

    HadesO2
    Participant

    Bonjour ,
    Lors de ma connexion sur le jeu ce matin suite à la mise à jour du 25-05-2021. je suis tomber sur la page création d’un personnage alors que j’avais déjà un personnage sur ce serveur Europe S765 du nom de Zéléna lvl 537 avec plus de 8M975k de BR. éh bien j’ai tout perdu . j’avais investi + de 2000euros . j’avais encore 25.000 or et suite à cette mise à jour j’ai tout perdu. je suis dégouté de tout perdre après avoir investi autant d’argent sur ce jeu.Je ne compte pas en rester là !!!! et ferais une Grosse publicité sur ce jeu .Je suis super furieux d’avoir perdu autant d’argent. J’appelle cela une belle arnaque !!!! bref faites quelques choses svp .

    #47839

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.
    Pour ce problème, veuillez envoyer une demande au service d’assistance https://support.espritgames.ru/hc/fr/requests/new
    Vous n’êtes probablement pas connecté correctement.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.