Întoarce-te

perte de compte

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu perte de compte

Mots-clés : 

Ce sujet a 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Kralyne, il y a 5 ans et 10 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #9353

    19910037
    Participant

    bonjour
    j’ai un tres gros probleme je jouer sur mon compte sa a buguer donc j’ai reinitialiser puis redemarer mon ordi et la plus de compte plus rien je n’ai ni enregistre d’email ni de mot de passe donc j’ai tous perdu y a t il un moyen de tous recuperer
    mon pseudo: sophie shea
    mon serveur: 22
    je suis au niveau: 55
    aider moi s’il vous plait

    Last edited: 07.08.2018 15:39
    #9354

    Kralyne
    Modérateur

    Bonsoir,

    Comment t’es-tu connecté au jeu au départ ?

    Vu que tu es connecté sur le forum as-tu essayé de cliquer sur souverain des dragons en haut de la page puis de lancer le jeu directement.

    Si ne fonctionne pas reviens nous le dire puis tiens si tu as réussi à te reconnecter

    Cordialement l’équipe Modération

    #9355

    19910037
    Participant

    non sa veut que je reface un nouveau joueur
    au debut j’ai ecrit souverain des dragons la page c’est ouverte j’ai clicker sur jouer et c’est tous sa ne ma rien demander de plus

    #9356

    19910037
    Participant

    c’est possible de me donner quelque chose pour que je puisse me connecter a sophie shea serveur 22 en plus je suis pretre mon clan red on est trois et leader

    #9357

    Kralyne
    Modérateur

    Bonsoir,

    Tes explixcations sont pas clair.

    Lors de ta première connection il n’y que 3 solution pour la création de ton compte:
    1: Passé par facebook depuis l’application souverain des dragons
    2: Ce connecter via facebook depuis la plateforme espritgame
    3: Mettre ta propre adresse mail et un mot de passe afin de créer un compte.

    D’autre part je vois que tu es déjà lvl 55 et cela ne ce fais pas en 1 jours donc tu as du te connecter plusieurs jours d’affilés comment as tu fait jusqu’à présent

    #9358

    19910037
    Participant

    j’ai mis dans mes favoris tous les jours je relancer le jeu en clickant sur jouer et c’est tous on peut rien faire je peux vous donner d’autre infos sur mon compte

    j’ai essayer avec mon compte facebook sa dit pas de compte avec cette email je sais plus quoi faire

    #9359

    Kralyne
    Modérateur

    Re,

    Pour te connecter via Facebook depuis la plateforme espritgame il ne faut pas rentrer ton adresse mail.

    Pour ce faire il te faut cliquer sur l’icone Facebook simplement(voir capture)

    Connection via Facebook

    Sinon peux-tu me dire si tu as dut recréer un compte pour parler sur le forum ?

    #9360

    soso
    Participant

    merci on a reussi tan bien que mal
    un grand merci desoler de vous avoir deranger a cette heure

    #9361

    Kralyne
    Modérateur

    Re,

    De rien nous sommes pour ça.

    Cordialement l’équipe Modération

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le sujet ‘perte de compte’ est fermé à de nouvelles réponses.