Întoarce-te

Pass application bureau

Forums League of Angels 3 Techniques questions Pass application bureau

Ce sujet a 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Agent008, il y a 3 ans et 4 mois.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #43368

    KRONO S31
    Participant

    EPSILON S49
    Bonjour,
    Suite MAJ du 09/12/20, l’application de bureau est installée sur mon bureau néanmoins lors de la connexion sur le jeu via le nouveaux lanceur il n’est pas possible de récupérer la monture pour la première utilisation du lanceur, on me demande de télécharger à nouveau l’application. Les quêtes de l’application de bureau ne sont pas réalisables.

    Cordialement.

    #43371

    KRONO S31
    Participant

    Information : J’ai réalisé un ticket au support technique le numéro est 43369

    #43373

    Agent008
    Admin bbPress

    Salut.
    Cette fonctionnalité n’est actuellement pas disponible dans notre version, mais nous discutons de ce problème avec les développeurs et nous espérons qu’elle apparaîtra dans un proche avenir.

    #43401

    CaraBoss
    Participant

    Idem pour moi. ça sert à quoi de nous mettre des récompenses qu’on ne peut pas avoir ?

    De plus, lorsqu’on fait un ticket ou qu’on va sur le forum, ça revient sur internet. Impossible d’y avoir accès par le passe.
    Encore un truc qui ne marche qu’à moitié ?

    #43402

    Grenadine
    Participant

    Ca devient de plus en plus fou ou devrais-je dire de plus en plus différent.

    Le laucher existe depuis longtemps sur GTAracde. Tout fonctionne nickel avec énormément d’avantages par rapport à EspritGame

    EspritGames ne parvient même pas à faire un bouton pour collecter un bonus : une monture. Quand je dis ça, le bouton existe mais, ne sert qu’à décorer.

    EspritGame se sert de nous comme beta-testeur, ça devient le monde à l’envers.

    #43404

    Agent008
    Admin bbPress

    Salut.
    Nous essaierons de redresser la situation avant la nouvelle année.
    Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé.

    #43411

    CaraBoss
    Participant

    Les excuses, ça coute rien hein.
    J’imagine que les compensations c’est comme d’hab ? peanuts ….

    #43413

    Agent008
    Admin bbPress

    Salut.
    Jusqu’à présent, la question de l’indemnisation n’a pas été discutée. Les développeurs sont occupés à introduire du nouveau contenu dans le jeu.

    #43436

    Grenadine
    Participant

    Les développeurs sont occupés à introduire du nouveau contenu dans le jeu.

    Je ne vois vraiment pas l’intérêt de mettre du nouveau contenu alors que celui qui est en place ne fonctionne pas. On ne peut en déduire que seul le pouvoir de l’argent est prioritaire !

    Cela fait plus d’un an qu’on sait que Flash Player se termine le 31/12. EspritGames sort en catastrophe une application bancale pour se donner bonne conscience et ainsi se mettre à l’abri des plaintes des joueurs VIP.

    #43450

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.
    Ne t’en fais pas. Le client du jeu est presque prêt. Les derniers contrôles sont en cours. Vous pourrez continuer le jeu après avoir désactivé Flash.

    #43917

    23567581
    Participant

    Bonjour,

    Je viens de télécharger votre client mais la connexion ne se fait pas …
    Le curseur fait que tourner en boucle jusqu’à qu’il n’y ai plus rien sur l’écran.

    #43930

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.
    Nous avons besoin d’une capture d’écran pour illustrer le problème.

    #43932

    23567581
    Participant

    Bonjour,

    Merci de votre réponse.
    Aujourd’hui ça marche.
    Je vous enverrais une capture d’écran si ça se reproduit.

    #43973

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonne journée.
    Bonne chance dans le jeu!)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.