Întoarce-te

pas de chargement

Forums Souverain des Dragons Discussions pas de chargement

Ce sujet a 29 réponses, 19 participants et a été mis à jour par  20523954, il y a 1 an et 10 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #49368

    chris34
    Participant

    bonjour,
    se matin le chargement du jeu ne se fait pas temps trop long nettoyé ordi rallumer mais tjrs rien de + en + de beug et rien ne se fait correctement, va t on vers la fin du jeu?

    #49369

    26163576
    Participant

    idem impossible de me co ordi redémarré rien ne change

    #49371

    26977546
    Participant

    Bises camarades,
    j’adore mon écran noir depuis une heure, cela m’a permis d’étendre mon linge.
    pour répondre à l’ami Cris de l’héro(hérault) le jeu est encore trop jeune pour disparaitre.
    j’ai joué pendant 6 ans à Loa avant qu’il ne le ferme car il changeait de fournisseur contrat fini. Sinon histoire de beug toujour était ça avec R2 D2 (lol).
    Bonne journée camarades de jeu.
    signé moi, la méchante du jeu.

    #49372

    chris34
    Participant

    mais nn il n a pas de méchante dans le jeu que des personnages avec du caractère.:)

    #49375

    19150758
    Participant

    bonjour. encore et encore ecran noir pour encaisser le pognon ca bug pas pffff

    #49377

    chris34
    Participant

    chris34 serveur s76

    #49378

    chris34
    Participant

    MDR ca charge mais bloqué a 50% il y a du progrès

    #49387

    Naruto
    Modérateur

    bonjour,

    je le répète

    VOUS VOULEZ QUE JE REMONTE COMMENT SI PAS DE PSEUDO ET SERVEUR
    ET JE LE REDIS PAS DE PSEUDO NI DE SERVEUR JE NE REMONTE RIEN ON EST PAS DIVIN

    #49390

    20384432
    Participant

    ON DIT DEVIN NARUTO !
    Ceci dit, même en donnant pseudo et serveur, c’est très loin d’être divin au niveau des retours !

    Mylane -> RIP on S70

    #49402

    23248479
    Participant

    bonjour ; ce matin encore , toujours rien !!! je suis sur le s172 et rien nada ! et sa depuis la mise a jour du 15 juillet 2021 . ou alors quand sa veut bien s afficher , sa me demande de créer un perso comme c était la première fois ! c est vraiment du n importe quoi !

    #49405

    NewMystic S51
    Participant

    Et oui encore un bug de plus peux toujours pas se co

    Mysticalia serveur s51

    #49407

    HannaH
    Participant

    Re bonjourrr,
    C’est encore HannaH du s157, il y a une personne qui lis ce que l’on écrit sur cette page?
    parce qu’il y a pseudo et serveur de nommé pour faire remonter les bugs.
    depuis 5h plus possible de se connecter correctement.
    cordialement,

    Ps: Il y a Tdev alors svp avec les bugs subit durant la semaine une petite compensation fera un grand bien à tous.
    HannaH.

    #49409

    26163576
    Participant

    oui c’est clair grosse compensation pierre d’ames ce qui serait normal
    vis a vis des joueurs qui sont des personnes pas seulement des avatars

    #49413

    Amelia-li
    Participant

    Bonjour

    3 jours que le jeu par en sucette complet, y’a 3 jours boss inter qui fait planter des ecran noir a gogo et impossible de se co et la deux fois depuis hier qu’on ne peux pas jouer le matin il serai bien que les bugs soit reparer, arreter d’ouvrir des fichu serveurs et reparer nous nos bug purée, ca sert a quoi de surcharger des serveurs a gogo alors que le jeu et truffer de bug; le donjon d’aile et buguer depuis des mois et personne ne bouge ses fesses, dsl mais a un moment ca gave, on est le week end, on peut pas jouer sur le jeu et on paye pour ca ? si ca conitnue mes sous je vais aller les mettres dans un jeu ou les devellopeurs sont capable de resoudre les bugs et ou on peut jouer a n’importe quel heure. alors merci de regler ce bug et de stabilisé cette ecran tout pourri qu’on puisse jouer, et SURTOUT on aimerai une compensation 3Jours de bug je pense qu’on y a droit
    Lien vers mon image

    amelia serveur 157

    #49414

    beber
    Participant

    bonjour toujours le meme probleme, peut pas se conecter:
    beber56, serveur 81

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.