Întoarce-te

pas d event ni de correction de bug???

Forums Book of Heroes Discussion de jeu pas d event ni de correction de bug???

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  41959742, il y a 1 mois et 3 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #61875

    barbarian
    Participant

    bonjour ,ont arrivent au moment de fetes de fin d année et aucun events ? et aucunes corrections de bug ? par contre crée de nouveaux serveurs il y a mdr ,hormis rammassé de l argent c est tout se qu il y a ,pourquoi? negligé les joueurs et ne rien faire ou au moins expliqué le pourquoi du comment?

    #62652

    41959742
    Participant

    Excusez-moi, je comprends que vous soyez déçu qu’il n’y ait pas eu d’événements en jeu ni de correction de bugs pendant les vacances. Malheureusement, mon rôle de modèle de langage d’apprentissage automatique m’empêche d’approfondir le raisonnement particulier derrière les choix de conception du jeu.

    L’équipe de développement peut prendre des décisions basées sur des considérations stratégiques ou pratiques. Si vous souhaitez des informations à jour, vous devez contacter l’équipe d’assistance du jeu ou rechercher des annonces et des mises à jour sur les chaînes officielles du développeur, y compris les forums du jeu ou les réseaux sociaux. geometry dash

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.