Întoarce-te

Participants!!pour tous!!!

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Participants!!pour tous!!!

Ce sujet a 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 5 ans et 3 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #15209

    atteindre un niveau et perdre par piratage son pass pour du profit d’un novice ou d’un ….cela est il normal.le blocage pour changement de mot de passe est toléré.merci à tous pour la réponse!!!.faire avancer son jeupour un autre est normal?.

    Last edited: 18.02.2019 19:26
    #15213

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    Pourrai tu être un plus précis sur ton soucis s’il te plait ?

    Bon jeu
    L’équipe modération

    #16317

    bien ayant le niveau 47 sur un speudo !fort étonné de voir que le mot de pass a été changé.il est toujours présent sur le meme serveur pour le moment impossible de faire la fusion c.à.d bouger vers……..bonjour ou bonsoir

    délicat non?

    #16389

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    – Pourrait tu me donner le pseudo et le serveur concerner ??

    – As tu fait un ticket au support , si oui peu tu me donnée le numéro du ticket ??

    L’équipe modération

    #16581

    alors bonjour!
    pseudo ffedguad s21 la migration devrait s’effectuer vers declan car ffedguad c’était moi mot de pass changé;et pour l’email?.mais faire bouger ffedguad vers declan serait souhaitable.

    #16902

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    J’ai demander au support de vérifier ce qui en était du compte , quand j’aurai plus d’infos je reviendrai vers toi

    Ps: J’ai également déplacer ton post en partie bug  » le jeu  »

    L’équipe modération

    #18124

    ok merci en attente

    #18126

    bon stop intempestif de la connexion!! hrs local 2h04 j’espère ne pas etre l’objet d’un torpillage!.pour vol de BR!.J’ESPÈRE QUE LA FUSION DES 2 VA S’EFFECTUER.CE N’EST PAS UNE ENTOURLOUPE POUR ENCORE ME BLOQUER.

    #20368

    oui bonjour je peux accéder à niveau ffedguad qui est 47 et voir les stats :mais je ne peux le faire bouger vers declan la rubrique ne foncyionne pas?;me reste il une possibilité?.merci pour la réponse .les deux s21 et s25. ok !!

    #20379

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    Parfait si tu as peu récupéré ton compte c’est une bonne nouvelle 😉

    Pour changer de clan faut que tu quitte le clan avant de postuler dans un autres

    Apres si c’est changer de faction dans l’icone guilde tu aura l’onglet inverse de ta faction si tu est suprématie tu aura l’onglet bonne entente et inversement si tu est dans l’autre mais pour cela te faut des ambres

    Après cela ne fonctionne pas , peut tu explique plus en détaille ( qu’est qui ne va pas ) ?

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le sujet ‘Participants!!pour tous!!!’ est fermé à de nouvelles réponses.